découverte vallée de la save

Salut les campers ,ben voilà ,ce wkd j’ai tout de même trouvé un peut de temps dans mon emplois du boock :roll_eyes:

Donc nous avons décidé de rejoindre Sud ouest ,dans son trip dans le Gers,Haute Garonne et Tarn et Garonne :sunglasses:

Voici une partie du résumé en image :

Nous sommes arrivés avant le convois au second point de rendez vous :nerd:

Visite du château de Lareole

Décollage puis nous nous posons à Cologne pour acheter un gâteau d’anniversaire ,mais je ne sais plus qui à fêté son annif cette semaine :flushed:

Puis nous poursuivons la ballade dans un village fortifié de Maubec,ou nous nous sommes posés pour la nuit

Préparation du BBQ (et ce n’est pas moi cette fois ci :laughing: )

Petite nuit tranquille et après avoir nettoyer la place ,nous sommes descendus à la base de loisirs (nautiques) de Solomiac et là entrée raisonnable ,le soleil au dendez vous ,du monde mais pas trop et surtout des toboggans ,je ne vous raconte pas :astonished: :open_mouth: :grin: :laughing:

Encore une belle sortie « camper » ou tout le monde en a eu pour son plaisir :nerd:

Vivement une prochaine

Merci Ludo,Kaka, Théos,Lucas ,pour cet sortie géniale

Philcox 09

Un apéro camper qui pour diverses raisons c’est transformé en une ballade à 3 combis et week-end cooooooooool et agréable.

Résumé avec quelques photos.

Rencard à lévignac = ma pomme et tortuegénial (pas de photo)
Etape 1 Château de Laréole,Philcox09 nous attend sur le parking, pas de photo des vw, mais partage de l’expo du moment

Le château

Le théme de l’expode l’expo

2 exemples de l’expo

Puis flanerie dans le par cet direction cologne, et Sarrant

Entre chaque étape le plaisir de cruiser avec dans le rétro une vision de ce genre

Lors des haltes pour le pain et les quelques oublis pour la soirée………De quoi faire des photos sympa

Une visite de Sarant, sans photos et direction Maubec, pour la halte nocturne

Détente, calme,Apéro et BBq

Puis dodo avec chacun son style pour couvrir le pare brise avant
Philcox 09

Tortuegénial

Et ma pomme

Le lendemain matin réveil vers 9 heures
7H30 heures, photos et « cultivage » de cerveau pour moi

Et vers 10H30 direction la baignade, là pas besoin de photos, il n’y a pas de combi allez juste pour le fun le pique-nique du midi

Merci aux présents, et à la prochaine pour les autres………

:flushed: Oups :flushed:

Au retour nous avons fait un petit détour par

Et nous nous sommes égarés et par hasard et/ou bonheur nous nous sommes croisés(avec Sud Ouest et MERCI Ludo de nous avoir remis sur la bonne route :wink:

Philcox 09

Quelques détails pour celles et ceux qui voudraient découvrir le coin.

1/ Le Bivouac de Maubec est parfait :
Habitants très accueillants
Toilette et eau à la sortie du village
Point d’eau au cimetière
Terrain de basket dans la cour de l’école

Un seul bémol, les cloches de l’églises ne se stoppent que de 24H00 à 5H00, entre temps elles sonnent toutes les demi Heures….

Bien entendu, Merci d’avance pour votre respect des lieux lors de vos bivouacs, mais sur ce site, ça va de soi.

2/ Base de loisir de Solomiac, ouvert en Juillet et Aout, de 10H30 à 19H30, entrée 3,50 Euros ou tarif « groupe » à 3 euros avec un système de carte d’abonnement. Attention, Messieur, pas de « Short de bain »….Maillot vendu 10 euros à l’entrée.

Photos des Tobogans qui ont plus à Philcox09

Et pour le fun quelques photos des combis

Ps
De rien Philcox09, le hasard fait bien les choses :neutral_face:
edit por crriger erreur smiley ce n’est pas :neutral_face: mais :wink:

Bravo Sudwest ton feu était vraiment beau :wink:

Et pour le « Mont blanc » (c’est son nom) j’ai mis du temps avant de réagir mais j’ai fini par y allé :laughing:

Philcox 09

Superbe week end, domage qu’il y ait eut autemps de désistements. :sunglasses:
Tant pis pour vous. :wink:

Voici quelques photos
Une statue bien tripante durant l’exposition du château

SudWest, moi, et philcox, domage qu’il n’y ait pas les combis

Le campement, SudWest qui fait le signe vw et qui sait même pas qu’on le prend en photo :smiley:

Philcox pour ses 41 ans

Le site de nuit

Merci Tortue géniale :wink:

Je ne me souvenais plus qui avait pris une année :laughing:

Philcox 09

Salut les campers,ce wkd j’ai fait découvrir (à des voisins et bientôt possesseurs de VW ) notre trip (ils étaient nazzz ,mais enchantés ) :grin:

ça devrait vous dire quelques choses:

Sachez qu’il y à 2 tables de plus et que le coin est toujours aussi tranquille :sunglasses: :wink:

Et voilà le travail :nerd:

Philcox 09

PS :L’eau à Solomiac était super bonne et nous nous sommes encore égarés vers l’Isle Jourdain :roll_eyes: on a repris la Nationale et hop :thinking: :grin: :grin: