decouverte, il y en a encore!!!!!!

salut ,voila la decouverte de fredsty69 qu’il m’a demander de ramener chez lui !





image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

:astonished: c’est tout ce que tu as à nous dire ???

c’est vrai, plus d’infos seraient bienvenues :smiley:

:smiley: mouai;;;c’est encore un canular,une boutade,un calembour,une connerie quoi :grin::arrow_right:
allez dis en plus!!!

Non, je confirme moi aussi que ce n’est pas un canular :wink: .

Par contre, ce serait bien que Fred se represente sur cette version V2 avec son westy jaune et les autres vw pour le plaisir des yeux :grin: !!

Décidemment Alex, elle sert bien ta remorque pour les splits :smiley:

ALLEZ, FRED!! bouge toi!!

Nelly

salut , non se n’est pas une blague mais je laisse le soin a fredsty69 de vous raconter l’histoire .
moi je n’ais fais que le transport !!!
mais pour info il s’agi d’un plit de 1965 avec carton!
a+

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Y’a pas a dire Sont vraiment forts les marseillais !!!

Faut nous peter les photos et toute son histoire

Pour Preuve qu’il en reste encore voici ce que j’ai déniché en fin d’année grace a mon ami cricri c’est pas un Combi certes mais c’est tout aussi beau
image introuvable

72000 Kms d’origine !!! 27 ans immobilisés dans un garage !!! 1ére main !!!

il était pas à Salon ce notchback ?

Si si a Salon de Provence —> Voir MP

Coucou :laughing: salut les gars, vu la demande croissante je n’ais pas le choix de venir vers vous.
Oui en effet ce n’est pas une blague, je traine pas trop sur les forum comme certains qui montent des histoires de oufs… pour finir avec des maquettes au 1/24eme suivez mon regard.
C’est d’ailleur pour ça que certaines opportunitées finissent bien.
Vous donc en savoir plus, donc donc…???

:grin: :grin: :grin:

vas-y fredsty, essplique…

la suite, nous fais pas languire :grin:

:laughing: oui mais nous , on aime bien déconner :exclamation:

(humour on)
Bon arrête de te la peter et va nous restaurer tes vw au lieu de les laisser pourrir :laughing: et de pas t’en servir, car des VW c’est fait pour s’en SERVIR :imp: !!!
En plus, si on leur raconte le nombre de fois où tu as faillit avoir une karman, une cox, un split, y’a de quoi battre le record d’épisodes des feux de l’amour :laughing:
En plus, c’est un peu grâce à JF que tu as eu ton jaune, ne l’oublie pas :laughing: !!

VW CAMPER: LE SITE DES AMATEURS DE CAMPER VW ET QUI S’EN SERVENT

:wink:
(humour off)

allez, raconte la suite pour ceux qui ne connaissent pas et qui attendent :laughing:

PS: je précise, c’est de l’humour, je veux pas abuser des smileys :grin: :laughing: :smiley: :smiley: :arrow_right: :roll_eyes:

Nelly

1 partout balle au centre !!!
cool il faut rester cool !!!

:smiley: :smiley:

Bien dit barbuz, je reste cool, aprés tout la jalousie ça a tjrs fait marronner :laughing: :laughing: :laughing:

Il est vrai n’abusons pas de smiley, n’est-ce -pas nelly .

Bon les gars désolé va falloir attendre j’ai pas eu le temps de prendre des tofs, c’est grave et dire que je dois les restaurer tous, ça promet, :grin: « Nelly a peu etre marqué un point pour la resto, soyons bon joueur ».

Pour vous faire patienter je vous envoye des tofs de mon westy 69, qui je le precise pour ne pas me faire lyncher sur ce site, trouvé graçe a mon pote choanel, voila c’est dit comme ça, "merci ma chouchouille " :laughing: .

Le voili le voilou :smiley: :smiley: :smiley:

img165.imageshack.us/my.php?imag … 004ck3.jpg

Bientot on demonte pour refaire une jeunesse, peut etre un peu d’aero sur la tubine, petite pin-up hawaienne, pourquoi pas mais tres sex alors :open_mouth: :astonished: :flushed: :wink:

img505.imageshack.us/my.php?imag … 010ly3.jpg

Bon cette fois c’est la bonne!!!

image introuvable

image introuvable

et non manqué, la présentation se fait dans « vos campers » :grin:
roooo le blond :laughing:


image introuvable

En situation a annecy 2007 :nerd:

image introuvable

Et pour finir avec ces cousins :smiley:


image introuvable

A savoir que bientot toute la teinte jaune va etre refaite ainsi que le moteur un peu mou :cry: , et des bricoles a finir pour qu’il soit hyper clean .