Découverte du Combi

Bonjour à tous et à toutes,

D’avance je m’escuse si le sujet n’est pas au bon endroit sur le forum, j’ai cherché et je pense que c’est l’endroit le plus approprié pour poster ce sujet sans pour autant en être sur.

Voilà, j’ai une copine qui est une grande fan de combi (tout comme moi), et comme c’est bientôt son anniversaire (début juin), je voulais savoir s’il y aurait un(e) possesseur de combi qui accepterai de nous faire monter dans son combi (elle n’ai jamais monté dans ce véhicule mythique) pour nous faire faire une tite ballade d’une demie heure - une heure selon vos disponibilités. Bien sûr je prendrais à ma charge les frais d’essences lié à cette ballade (euh grosso modo 20 euros ça le ferai ? je ne connais pas trop la consommation).

On est de Cholet (Maine et loire), donc la recherche se situerai plutot dans un rayon style angers - nantes - la vendée … voir la bretagne

Un grand merci pour l’attention que vous porterez à ma tite demande. N’hésitez pas à me laisser un petit message si vous vous pensiez que cela serait possible pour vous. Un grand merci (oui je sait e me répète)

David

salut,

je suis aux sables d’olonne

si je peux de dépanner et faire plasir ,y a pas de soucis…
tout dépend de la date …

envoie quand meme une photo de ta copine avant :thinking: :laughing: :laughing: je plaisante bien sur :wink:

voici le lien de mon combi

viewtopic.php?f=18&t=13430&start=50

a+ :wink:
jordan

mp également

au cas ou jordan 85 on se verra peut être aussi !!
a+
boogyman

Un grand merci à vous deux.

Jordan 85 ça sera avec plaisir si ça te dérange pas bien sur. Les sables d’olonnes en plus c’est nickel. Je te tient au courant pour qu’on se mette ok sur une date par rapport à tes dispo.

Zeboogyman, merci pour ton mp, je t’y ai répondu. Et ce sera avec plaisir aussi de faire ta connaissance.

salut ,

zeboogyman pourquoi pas…ca peut etre l’occaz de se rencontrer en meme temps…

moise49 j’attends tes infos pour les dates etc…

tchao

jordan

Salut salut,

Alors j’ai deux dates à proposer :

  • Le samedi 26 mai
  • Le samedi 9 juin

Voilà si je propose deux dates ça serait têtre plus facile par rapport à tes dispos jordan85 et toi aussi zeboogyman.
Une fois la date confirmer on verra les détails ensemble. En tout cas un grand merci :laughing:

salut,

pour moi les samedis c’est mort car je bosse … :slightly_frowning_face:

mais un dimanche me dérange pas…

a+
jordan

Salut Jordan 85,

oki, alors le dimanche 10 juin ça serait possible pour toi dis moi ?