décharge paradise

salut à tous!
je voulais savoir si on trouve ce genre de chose en france? Des décharges de combi avec des bibi à perte de vu ou au détour d’un bois découvrir un bibi abandonné.est ce que quelqu’un à déjà eu ce privilège, cet immense joie, ce … :laughing: bon j’arrête.est ce que l’on trouve que cela à l’étranger.si vous avez des photos à partager pour nous en montrer l’existence dans notre beau pays :sunglasses:

Il en faudrai pas en france des truc comme ça, car sinon, j’y passerai mes journée et le boss devrai me virer a coup pompe dans le c.l :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

quoique chez moi ça commence a etre un peu comme ça :grin: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

la 3eme photo c’est peu etre un rencard hood-ride :roll_eyes:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

ouaouhhhh trop classe la casse! J’y passerai bien quelques jours de vacances :smiley: :smiley:

On pourrait y organiser une camper-week? :astonished: :astonished:

:arrow_right: :arrow_right:

salut

dépouillage-week

arrêtons de rever :cry: :cry: :cry: :cry:

:astonished: :slightly_frowning_face: :imp: Et pas un Devon au milieux de tout ça :imp: :cry:

Philcox 09

il est peut être hors de la photo :grin: :grin: :grin:

devon c’est quoi ca??? :roll_eyes:

:wink: :laughing: :laughing:

BAH une chose est sur…le jour où je trouve une décharge comme ca…STOP au taf !!! c’est un peu comme gagné au loto , sauf que là tu vie pas sur tes acquis…se sont tes acquis que tu referas vivre :wink:

:laughing: :laughing: :laughing: j’imagine le "dépouill’ Camper-Week , on démonte tout ce qu’on peut à plusieurs et après on voit :grin:

bon , on a le droit de rever ! non ?

euh non , en fait , il faut racheter la casse et on l’appelle la caverne des vw-campeurs :roll_eyes:

j’ai trouvé quelques photos en france (pas de moi).je l’ai metterai bientôt.
tchao

J’ai trouver çà :astonished: :open_mouth:
Mais les proprios on la gachette facile :roll_eyes:

ca existe :smiley: :grin: je ne suis pas fou
bon d’accord, je :arrow_right:
tu as trouvé ca dans quel coin?

ce sont desplaques d’immatriculation française, donc en france. j’ai trouvé sa sur des forums

je pense que les proprios des bus ne voudraient pas voir défiler 50 personnes chez eux :roll_eyes: :roll_eyes:

oui c’est vrai mais ca donne envie :flushed:

Salut à tous,
eh les gars le rose c’est « réserve spéciale » pour pink pintepeche alors pas touche :laughing: :laughing:
@ + Maud et Fabrice