debattement des KYB blancs???

Salut tout le monde!!!

Et bien voila, apres la pause d’un kit sk sur mon train avant l’été dernier, j’ai essayé tout un tas d’amortos differents (R5GTT, 306, T2D a ressorts…), mais rien ne va, j’suis en buttée à tous les coups…

J’ai vu plein d’autres post sur le choix des amortisseurs pour un droppage, mais dans aucun je n’ai vu les differents débattements… :thinking:

Sachant que j’ai, une fois au sol sans amortos, environ 27/28 cm entre les axes de fixation de l’amortisseur, quelqu’un pourrait-il me dire si les KYB blancs pourraient se monter? si non, que pourrais-je mettre à la place?

Merci d’avance!!!

Tchuss!!!

Re-salut!!!

bon bein du coup c’est bon, j’ai appelé cet aprem chez « meca…nic » et le vendeur m’a communiqué les dimensions mini et maxi des amortos, et visiblement, il en a profité pour les indiquer sur le site internet… :smiley:

Du coup ce ne sera encore pas ceux la que je prendrai… :roll_eyes:

TchuSSSSSS!!!

Regarde les Koni rouge réglables
Les T2d à ressorts ne fonctionnent pas? Pourtant beaucoup sont satisfait du résultat,

À+

Salut,

je suis finalement parti sur des amortos à gaz trouvés sur le fameux site nommé plus haut, dont je ne connais pas la marque, mais qui ont un débattement de 25cm à 39cm d’entraxes, ce qui correspond à ce que je cherchais…à voir une fois montés… :nerd:

Quant aux T2D à ressorts, il sont tres biens, mais dans mon cas ils sont en butée (33cm d’entraxe mini) une fois le bus posé…

J’aurais pensé qu’ils pouvaient descendre bien plus que ça, mais visiblement je me suis trompé! :slightly_frowning_face:

Donc voila pour les news, y’a plus qu’à voir ce que ça va donner avec ceux que je viens de recevoir… :question:

En tout cas merci pour la réponse, je me sentais un peu seul!!! :grin:

salut, peux tu me dire en MP les quelle tu a monté ? car j ai également 27cms merci