…il ya le chappy aussi…et maintenant sa replique chez les mêmes avec certainement la même qualité (!)
http://chappyyamaha.free.fr/contenu/05.html
Attention les faux dax c’est 950 € c’est normal c de la me… faut il mieux ne pas faire des économies pour un vrai
Celui là est un peu loin, quoique à coté de Limoges, Complet. Tournant, et c’est un V1 donc pliable on voit la poignée pour le transport de la valise, 30 Kg a bout de bras en plus tu te fait les muscles.
J’aimerai bien connaitre les dimensions, voire si ça rentre dans une galerie de T2b* …
http://www.leboncoin.fr/motos/519407629.htm?ca=16_s
*Alors le V1 fait 125 par 0.44 et le v2 145 par 0.655. Mais combien fait l’intérieur de la galerie T2B? avec ces coins arrondis il y a une perte de place…Et en réfléchissant un peu 30 Kg sur le porte bagage ça me semble un peu limite, tant pour les monter à bout de bras (sans rien « bigner ») que pour le risque d’affaissement du porte bagage qui pourrait engendré une déformation du toit…Donc "Not good
"
attention, ce n’est pas a proprement parler un mobix, mais un Cady X1
donc, avec le moteur du Cady, sympa et assez nerveux mais bridé à 30km/h
le mobix à un moteur de AV7 (mobylette bleue) ce qui lui permet en théorie (je n’ai jamais essayé) un bon 50km/h
allez, lance toi sudwest
a mon avis c’est trop lourd/gros pour mettre dans la galerie
mais sur un porte vélo, ça doit bien le faire…
Pour plafonner à 30 kmh c’est bon j’ai le soldu
mais c’est vrai qu’un fois passé l’étonnement du design hyper …déroutant, ça me titille, il y a de quoi avoir l’air bien « idiot » assis dessus dans la circulation, et ça j’assume à 3000 %
ya un tarif pour ce new chappy?
je crois que c’est le bubbly de skyteam … environ 1500 euros
salut les campeurs ,et un peugeot gt 10 ou gl 10 c’est moins cher il y deux places
sylvain
je vais vous décevoir les gars … j’ai craqué pour un spigaou de 2009 (2500km) … réplique chinoise … oui je sais je
mais il était de la couleur du combi … qd même !!!
tu as une photo?

tu as une photo?
Merci Google:
pierre, j’ai regardé aussi à quoi ca ressemble, mais je voulais une photo de SON engin, pour enjoliver le sujet
je vous mets ça avant la fin de semaine … promis
… car le mien n’est pas orange
Y a pas de neiman j’espère !!

Y a pas de neiman j’espère !!
si mais maintenant je sais faire sans
bonsoir,
Je connais un dax dans son jus a vendre suite a une succession, 1500 € mais négociable, il est visible dans le secteur du Touquet, pour ma part je le trouve cher, ainsi que mon fils connaisseur (monkey, dax club) mais affaire a suivre.