Oh nooooooooooooooooooon, pas une 404, ils ont pas le droit!!!
renault 17, pas grave, enfin moins grave que la 404!
(quand j’étais môme, après avoir vendu son combi quel con!, mon père a acheté une 404)
dommage quand même pour la R17 … ou peut etre 15… j’trouvais que c’était un chouette caisse… ![]()
(les gouts et les couleures …
)
Et oui, y a des voitures que ça désole de voir transformées (pour pas dire autre chose)
pour moi , c’est les DS, et pour tout dire, certains Combi customisés me hérissent aussi un peu le poil!
Frédéric
c’étai bien une Renault 17, qui se différenciait de la 15 par ses phares (4 ronds au lieu de 2 rectangulaires de r12) et ses vitres arrières
Les moteurs étaient bien sur aussi différents (celui de la R12 pour la R15, de la R16 pour la R17)
dommage de toutes façons pour n’importe quelle ancienne, mais les R15 / R17, c’est un peu à part, un « coupé » sur une base de R12, le truc qui fait peur la nuit tellement de profil ça ressemble à une hyène…
il y a plus de 25 ans j’ai vu un mec qui avais fait un dortoir
dans une f6 j’ai trouve cela extra, je me suis dit un jour je dormirais dans une f6 .je pense que ma passion pour les combis vient de la ,donc moi je ne me moque pas ![]()
je
nous non plus promis …
vu comment vous etes
je ne vous montrerai pas mon ancienne R9 diesel custom
et de toute façon j’ai plus de photos ![]()
aller je vais aller chercher dans mes archives de photos papier
pour retrouver quelques cliché d’epoques lors des concentres!!! attention quand même c’est tres 80’s power ![]()
sympa la ds, j’aime beaucoup, avec un bon gros V8 sous le capot ![]()
euh… c’est …difficile a dire… disons même si c’est un massacre,
je trouve que c’ets bien fait (l’intérieur fait très futuriste des films des années 70 …
),
c’est pas déconnant… enfin…pas trop
![]()
pour la DS, je trouve que c’est plus de tuning, mais super boulot fait dessus
et celle là?

203 pigeot ![]()
si ce n’est pas une R8, c’est une dacia 1300, copie roumaine de renault 8, construite dès 1968 ![]()

djoul, la jaune est bien une 203 ![]()
r 10 major ,non ?
r 10 major ,non ?
Bravo! on la reconnait à l’arrière, mais aussi au porte à faux avant plus allongé que sur la R8
pour la DS, je trouve que c’est plus de tuning, mais super boulot fait dessus
et celle là?
en vente actuellement ![]()
leboncoin.fr/voitures/157744142.htm?ca=12_s
belle réalisation et plein trip rod custom ça ![]()