Custom 80's, les reconnaitrez-vous?

ou une ID :wink:

pour garagistes, c’est une R16

et celle là?

… une « panard » 24 :smiley:

jolie la panhard 24 :wink: , je ferais une photo de mon ancien custom que je possède toujours :sunglasses: elle est dans le même état que celle d’rv :laughing:
faudra la reconnaitre sous la poussière du hangar :smiley: base 50’s :sunglasses: son p’tit surnom était nuage bleu :laughing: :laughing:

avec un magnifique spoiler « tondeuse à gazon » comme aurait dit le défunt site des Jackys!


Perso, je trouve que ça fait des beaux leadsled à la française… :sunglasses:

hate de voir ça!

la skoda est une 130 rs , rien de custom … c’est la sportive de l’epoque chez skoda

merci weekender de relevé l"omelette baveuse , on est au moins 2 a connaitre :smiley:

le constructeur de l’omlet baveuse a construit aussi sa soeur suivant la meme recette:
l’ omelet ketchup:

:wink:

oui oui vas y mats nous dont une photo :wink:

la juva est parue dans le « france custom mag » a l’epoque ou un certain jacky morel fesait des reportage :smiley: mais j’arrive pas a retrouver le n° :slightly_frowning_face:

Aaaaahh l’ omelette baveuse de fufu !!!
toute une époque, c’ est pas fait pour nous rajeunir :smiling_imp: cette histoire.

EH VOICI …NUAGE BLEU


ma première caisse, je l’ai eu à 16 ans racheté dans une casse.
J’ai jamais pu me résigner à la vendre, je me suis régalé avec cette caisse, plein plein de bon souvenir :sunglasses: .
alors la base c’est :question: :question: :question: :question: :question: :question:

Je dirais une Peugeot 203

Je me souviens de cette Citroën qui était tout le temps garée sur la Promenade des Anglais à Nice.
C’est qu’il lui fallait de la place pour se garer. Par contre vu les fréquentations du coin, je veux pas savoir ce qui se passait dedans :smiling_imp:

oui oui c’est bien une 203 break tolé de 1957 :sunglasses:

Nickel pour aller à Valence*… :grin: :grin: :arrow_right:

*Jai vu ton autre post et te passe un oup de fil ce week-end :wink:

Et pour revenir au jeu, simple à trouver et presque camper :roll_eyes:

facile, R4F6 :wink:

un peu plus dur:

je suis une brele en citron: une acadiane? enfin la 2cv camionette quoi! :grin:

bien vu, c’est une une acadiane, on reconnait peu les portieres et surtout le toit de la caisse arriere :wink:

et celle là?

GS ? :thinking:

c’est mieux que l’origine , pour une fois… :thinking: