la turbine est la bonne je confirme, pour les bougies je pencherai aussi pour des culots courts.
(bougie et culasses commandées même tps dans le même shop…
oauis pas facile Alex le t1, en plus tout est petit, y’a pas de place pour bosser
enfin, ca confirme ce que l’on pensé avec Ricoune et Buggyderby, les bougies ne sont pas les bonnes …
Par contre la vrai question est :
qu’est ce ca entraine de mettre des coulots longs (oups des culots longs ) a la place des culots courts ??? est ce que ca pourrait entrainer une hausse des température importante ???
Bsoir
culots longs le piston peut cogner sur la bougie et celle ci peut etre expulsée et filetage mort et peut etre beaucoup plus de dégats; les culasses a culots longs avaient été mise en service suite au félures récurantes sur moteurs CT
verifie que les culasse n’est pas de micro fissures entre le puit de la bougie et les soupapes sa ça donne des coup de chauffe terrible
sinon la turbine est la bonne
et moi sur les t1 jez soude mes clapets ouverts et supprime le systeme d’ouverture et fermeture suffit apres de bien faire chauffer le matin tranquilou
ben c’est que je demande mais apparemment, personne ne sait
on va mettre des culots courts et roule…et si ca chauffe encore, je lui met un 2L6 avec turbine porsche non mais oh !!!
Le moteur est il équipé de ces toles serial-kombi.com/volkswagen- … 38701.html. Dans mes souvenirs (exemple) sur les CT d’origine elles étaient rajoutées avec le changement des culasses culots longs (du vécu sur un popo 80 acheté neuf)