culasse da sur moteur sa???

salut
je viens de casser mon 1600 da et mon combi etait fourni avec un autre moteur 1600 mais simple adm celui ci
apres avoir depose le moteur du bw tout est bloqué… meme pas moyen de separer les demis carters, je pense que le vilo est cassé ou arbre a cames
le kit cylindre / piston est en superbe etat et les culasses impecs
est ce que je peux les remonter sur le deuxieme bloc 1600 qui est d’origine en simple adm??
y a t il des modifs a faire??

Pas de problème. tu peux tranquillement monté tes pièces de 1600 simple admission sur ton bloc double admission. ou l’inverse comme tu veux :sunglasses:

merci
je remonte un 1300 ce soir dans le combi (pour en profiter un max)
et je refait un moteur 1600 ce week end avec des pieces de celui qui est cassé et le bloc 1600 sa
si ca marche sans problemes je t’invite a boire un verre a la maison… (et là je suis serieux) :wink:

bjr

tu en veux vraiment :wink:

je remonte un 1300 ce soir dans le combi :laughing: :laughing:

cela va tirer ultra court il va hurler ton 1300 :roll_eyes:

cool quand méme :grin:

@+

mets les glaçons au frigo :smiley:

Eh bien voilà, suffit de te prendre par les sentiments mon VWCAMPER !!! :laughing: :laughing: :laughing:

les glacons sont prets
faut plus que la greffe fonctionne
quand au 1300 pas de soucis ca rentre impec et en plus ca roule ca mouline un peu mais ca roule :smiley:

fait attention :question: il te faut la fixation devant le moteur pour fixer la barre transversale si c’est un moteur de cox :question:
mécatechnic vend une plaque de pompe a huile étudié pour :wink: