[CROCHET FRIGO] Comment le remplacer ?

Salut a tous :wink:
Alors aujourd’hui, j’ai cherché comment remplacer cette petite pièce du Frigo, je pense que cette pièce ne peux s’acheter c’est tellement vieux.

Alors je me demandais si les plus bricoleurs d’entre vous pouvaient me donner une combine pour palier ce probleme.
J’ai pas réussi a trouver un équivalent.
Merci d’avance pour votre aide.
Amicalement

Fabien

pourquoi pas une petite cornière dans laquelle tu aurais mis un boulon bloqué par un écrou, et que tu fixerais dans le coin de la porte avec des petites vis.
je sais pas si c’est clair ?

Bon courage

Simon

Je vais quand même regarder si cette pièce existe pas. :thinking:

Salut,
si c’est juste une charnière, tu vire le truc blanc cassé, que tu remplace tout simplement par un trou taraudé et la vis + ecrou qui va bien…

enfin c’est ce que je ferait…

bonne chasse à l’objet pété !

Mon frigo trimix est neuf. et la piece en plastique qui ce met sur la patte en ferraille a l’air d’etre de la bonne taille. va voir chez narbonne ou YPOcamp ils ont ce genre de frigo. il doivent avoir les pieces de rechange.

Coucou,
J’ai bien pris note de toutes vos idées, MERCI les gars, j’ai hier posté une demande de >> Recherche pièce << sur le forum, j’ai graulen30 qui a vu mon sujet et qui a cette pièce, un cul bordé de nouille que j’ai eu :smiley: Je suis trop content :thinking:
J’irai quand même voir chez Narbonne pour en avoir 1 en rechange et pourquoi essayer d’en fabriquer un.
En tout cas merci pour votre aide.
Amicalement

Fabien

comme quoi il faut peu de chose pour rendre les gens heureux. :wink:

Merci beaucoup graulen30, on se voit donc au Bus Tour de début Juillet, avec l’apéro comme promis :wink:
Je termine les préparatifs du combi, c’est un peu le chantier dans le bus en ce moment.