création moustiquaire

Bonjour a tous!!
Nous avons enfin fini la création de notre moustiquaire extérieure. Les moustiques de Camargue n’ont plus qu’à se tenir tranquilles. Nous remercions Buggyderby pour ses précieux conseils même si notre moustiquaire n’a pas tout à fait la même allure que la sienne.

image introuvable

Astucieux, belle réalisation ,)

C’est un profilé en caoutchouc que tu as utilisé ?

SeB :wink:

Salut bibix
le profilé n’est pas en caoutchouc mais en PVC et ce qui est sympa c’est que dans le rail du haut on peut glisser un jonc cousu sur un auvent de tente

2 en 1 :smiley:

Par contre la partie de droite, je crois que je la coincerais dans la porte, de peur qu’ils viennent me bouffer quand même :grin:

SeB :wink:

Salut alainclaire belle réalisation effectivement vous vous êtes donné du mal.

mais une question comment faites-vous pour fermer la porte coulissante ???

:grin:

eh eh pierre avec de la délicatesse dans le geste on arrive à fermer la porte coulissante derrière la moustiquaire donc les moustiques on les a à l’oeil ils ne rentreront pas !!! je te l’accorde ton système est mieux mais on avait des panneaux de moustiquaire et c’était plus complexe pour les installer à l’intérieur . et tu connais alain il ne voulait pas trop changer ces beaux rideaux verts d’origine donc on a composé!!!
bibix pour la porte de droite en fait c’est mieux ajusté normalement mais alain a absolument voulu poster des photos ce soir et on l’a installé à la va vite…

Juste comme ça, et sans urgnence. te serait -il posible de dfétailer le jonc goutierre( vers ext et int + profil), quelques cotes et astuces seraient bianvenues :smiley: Car à coup sur ce sera toujours moins chers que la version proposée e par les revendeurs :smiling_imp: