coup de main

slt
voila,je me permet de poster ça ici,donc je precise,j’aurais besoin d’un coup de main sur le nord de lyon pour debarrasser mon 2eme combi du local ou il ce trouve(le proprio du local ne veut plus me le louer) donc si quelqu’un aurais un porteur (on eput rever) ou une remorque plateau pour le transporter jusque chez mes parents (12km),car ayant de gros soucis de santé (colonne en vrac et un autre soucis un peu plus important)m’empeche de le bouger seul,ou voir le decouper entierement sur place (il est destiner a ça de toute façons) et vue le prix des loc pour un plateau,ça en vaut pas trop la chandelle (sauf si vraiment je trouve personne :slightly_frowning_face: ),voila un grand merci d’avance,et desoler de vous faire part de mes ptit soucis :flushed: :cry:
merci a vous :wink:

chris

ne t’en fais pas, tu va avoir un coup de main, ici c’est l’entraide certaine :smiley: , et bon retablissement :wink:

Nelly

slt
bin oui,je sait que pour l’entraide,ça ont peut faire confiance,j’en doute point,et pour ce qui est du retablissement,bin pour le moment c’est pas le top (ce qui ne m’empeche pas de bosser,doucement ,tres doucement sur mon bibi) mais je vous en remercie :wink:

Salut Chris ! Bah alors qué ce cé ? rrrrrrrrooooooohhhhhh je trinque à ta santé :wink: et sinon pour les dessins , comme dirait ralphoune, tu fais les pin-up ???.. :thinking:

merci 7red bon bin je trinque avec toi ,et pour les pin-up,faut voir,ça doit bien pouvoir ce faire :smiley: :wink:

Va voir le site d’Hogu, il y a quelques photos.

rust-and-ride74.superforum.fr/ph … 0.htm#3679

heu effectivement juste quelques photos,bon bin je verais ça des que possible pour vous faire un ptit mixte,vw -pin-up :wink:

quand et ou? :wink:

slt ted
quand =pas de date precise,mais le pus vite sera le mieux,et ou =de chassieu jusqu’a arnas il y a 15km en gros,seule hic possible,pas de train avant sur le combidonc obliger de le mettre sur remorque,ou a la limite remettre un train juste pour le faire rouler :wink:

ok tu me phone vers midi,un porte voiture + un 4x4 devraient faire l affaire :wink:

a toute

ok,bon bin je te phone tout a l’heure :wink: merci

slt
bon bin je remonte ma demande,en faite j’avais trouver un garage qui était ok pour me le rapatrier,mais apres 3 lapin poser,aujourd’hui il me sort que ce n’est pas possible vue que le combi n’a pas de train avant (bin un conseil,le jour ou vous avez un accident sur la route et que vos roues sont exploser,eviter de l’appeler,il ne viendras jamais :smiley: ) donc si quelqu’un dans la region aurais une possibilliter de me donner un coup de main ça serais nickel
pour info,il faut qu’il soit dégager avanrt dimanche soir

merci
chris