Coup de main pour remplacer un embrayage

Tu as triché tu n’as pas copier toute ma phrase… tu habite trop loin… :roll_eyes:

OOOOOPPPPPSSSSSS !!! J’arrive un peu à la bourre !! Excuse Thierry !! On le fait quand tu veux l’embrayoir !! Et tant qu’on a la bouche ouverte, on jetera un oeil au joint spi (a moins que JM l’ ai fait ). J’amènerai mon matos … :wink:

ça roule …Manu…c’est avec plaisir, de plus tu es le plus pres de Pau…
par contre rien n’empeche de faire « cour de demontage » à la maison pour ceux qui le souhaitent, suivi d’un apero

pour un des week end des vacances scolaires, si le temps le permet (et quand le pere mets, la mere est contente…)

a+
MERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCI

TH :smiley:

Oh hey Thierry je veux pas manquer ça tu me tiens au courant n’est ce pas :question: :laughing: :laughing: :wink:

de toute façon tu es oblige de venir, t’a pas le choix…

avec ton

et le soir, apres le boulot on pourra…

a+
th

Je vois que ça avance donc…
En plus du joint spi, prévoir les 2 petits silentblocs de boite éventuellement, durites essence…Fait froid là-bas en Février non ?

:smiley:

c’est génial le coup du « plan embrayage » :open_mouth: c’est à dévelloper…sérieux !!! comme ça , on se fait des minis stages « méca-combi » !!!

avec un bon compte rendu ( tofs…) :sunglasses:

Put…n!! Si en plus ,il y a Didier et Laeticia, je craint le pire…

Manu,

que penses tu du samedi 21 fevrier pour operer le combi …
je suis en vacances des le 15 fevrier, j’aurai le temps de demonter le moteur pour n’avoir que le changement de l’embrayage et le remontage du moteur …

que penses tu du timing???

bien evidement si des membres veulent venir a ce cour de mecanique, vous etes la bienvenue…pas 20 personnes, pb de place…

les inscrits à ce jour : Weekender - Sputnick

merci
a+
th

Pas problème, on sera la… :wink:

Un embrayage ça doit ce faire seul en 4 heures !!!
!! Alors a 4 il va vous falloir deux jours minimum. :smiling_imp:

Pierre, ça c’est surtout si je viens et comme je viens… :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: