Coucou les vwcampers confinés ...ou pas!

:smiling_imp: :grin: :grin: :grin:

[coup de gueule ON] Sans vouloir faire de généralités, une partie de l’éducation nationale vit quand même dans un autre monde. On n’a pas tous le même la même notion de l’épuisement…
Il va être temps que certains se rendent compte de ce qui se passe dans nos hôpitaux et arrêtent de se regarder le nombril. Depuis lundi, beaucoup rechignent à garder nos enfants pendant qu’on est sur le front. Certainement la peur que les enfants de soignants les contaminent.[coup de gueule OFF]

Le point positif, c’est que tous les combis seront prêts pour l’été quand on pourra partir en vacances :wink:

Vous en avez de la chance , j aimerais bien etre confiné moi……. :thinking:
allez bon courage a la maison, prenez soin de vous, on veille au grain…… :grin:

Avec nos vacances en combi on a une longueur d’avance sur tous les autres: on sait faire durer un rouleau de PQ une semaine, tenir à 4 dans 6m2 pendant 3 jours de pluie avec seulement un jeu de tarot et 3 dés, on supporte de manger des coquillettes 4 repas d’affilée, se débrouiller avec une seule tablette pour 4 et on est plutôt contents de ne croiser personne pendant plusieurs jours
Westfamilia je sais pas ce que tu fais comme métier mais il y a sûrement un moyen de le critiquer gratuitement, c’est valable pour à peu près tous les métiers. Si le métier de prof était si facile, il n’y aurait pas de pénurie de candidats: bac +5 à 2200€/mois, salaires quasi-gelés depuis dix ans, administration ingrate, ça motive pas des tonnes.

Et c’est parti pour le discours anti prof ras les pâquerettes.
Avez vous lu le titre du post car vous êtes totalement hors sujet là :smiling_imp:
Merci seniorcanardo. :wink:
Bises aux campeurs. :sunglasses:

[youtube]3S4CE8N2FxU[/youtube]

:grin: :grin: :grin:

Je suis soignant dans un centre de lutte contre le cancer. Et l’épuisement dans le contexte actuel doit commencer à jouer sur mon caractère d’ordinaire plutôt affable. Allez, j’arrête de me plaindre et de râler, d’autres connaissent effectivement des situations moins enviables.

Je suis passé par casimage c’est mieux maintenant

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

HO une creche vivante avé le curé
Aplus…

C’est quand que vous mettez le p’tit jésus dans la crèche ??? :smiley: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Dis donc Luc emprunte quelques poils au toutou pour regarnir le crâne :smiley: :smiley:

ils attendent le père noël de pied ferme. :grin:
ça bosse sur les bus dis donc
comment va l’ami pépo ?
pas trop à l’étroit dans ton oliverai ?

en theorie je devrait travailler mais les rdv que j’avais ont été annulé par les clients
donc gros bricolage sur la terrasse pour faire des finitions diverses et varies
Vous remarquerez que le corona est est dans son sceau :laughing: au dessus


une petite deserte en marbre pour le BBQ

puis j’ai remonter la boite sur le T3 elle revient juste de belgique apres sa transformation : pont rallongé ainsi que la 5eme
78 km/H a 2000 tr/mn en plein dans le couple max du TDI

mais je n’ai pas pu faire d’essais a part 8km 4 aller 4 retour pour aller sous le balcon des parent (80 et 85) pour les voir en vrai si cela allait bien
un client m’a apporté 14 appareil de cryo medicale pour refroidir les articulations donc cela va m’occuper un moment
apres j’attaque les volets si la plateforme du batiment est ouverte !!

BON CONFINEMENT A TOUS

dis donc!
en voila une belle bride de démarreur TDI :open_mouth:

oui mais elle est pas polie je remercie mon consultant et fabricant de pieces speciale

MERCI DAVY

salut Pepo

bonne idée, mais comme on a pas le droit de sortir, je devrais m’en sortir en le faisant moi meme avec les outils du jardin

merde , la greffe a trop bien prise finalement

Eh oui Davy …confiné et là bas il y a la mer et en dessous …les oliviers et la vigne ! Donc pas de souci , on a de quoi s’occuper , même si les plongées me manquent bien …( lorsd’une des dernières plongées sauvetage d’une tortue caouane …toute une histoire ! :smiley: )

tu peux raconter…on a du temps :thinking:

OUI met toi la sur le canapé et on t’ecoute … c’est 50 de l’heure