coucou d'un T2 tolé équipé pour les vacances

Bonjour à toutes et à tous
je suis un petit nouveau sur votre forum, je le regarde souvent mais sans jamais avoir rien posté
Alors voila ce soir, je fais le pas sous l’insistance de Sophie! :smiley: :wink:
J’habite en Haute Loire, sur les pentes des gorges de l’Allier
L’année dernière une mouche m’a piquée et je me suis mis à chercher un combi pour partir les week end
Alors je sais, il faut en voir et en voir avant de faire son choix, mais là, ce fût le premier qui fût mien
c’est un T2b de 76, tôlé et tout équipé, il avait 50000km au compteur (d’origine ou pas :question: ), et en très bon état
je vais faire quelques travaux avant de repartir a la venu des beaux jours, notamment changer les roulements et je referais la carrosserie l’année prochaine (je bosse dans le domaine de la ferraille et je suis équipé)
je voulais mettre des photos, mais j’ai un message de quota atteint??? j’essayerais plus tard

Après avoir fait des recherches sur le forum, je passe donc par un hébergeur d’image…

j’ai déjà changé les rétros, le frigo trimix ne marche pas, mais je pense qu’il lui faudrait un bon coup de nettoyage, il y a un double feu, un chauffage 220v, et l’évier est équipé d’une pompe et d’un chauffe eau, s’il vous plait: le grand luxe
juste un question, il y a des attaches sur la plaque qui bouche l’évier, c’est pour la fixer ou?

Bienvenu Mamick.
C’est con, si j’avais su. J’ai balancé un chauffe-eau de 200 L dernièrement.
Je te l’aurais filé avec plaisir. :smiley: :smiley: :smiley:
Bonne route en tout cas.
Bye

Salut,
Belle présentation :nerd:
A un de ses jours sur la route ou un camper week :wink:

Philcox 09

Salut Manick,

Bienvenu parmi nous . :wink:

Cool ce tôlé , super propre en plus et même pas massacré par la pose sauvage de vitre ou hublot.
Profites en bien , prend du plaisir à rouler avec , c’est fait pour cela. :wink:

@ +
Bruno

Chouette, enfin ce magnifique tôlé, un véritable bijou avec son intérieur d’origine tout formica et son petit réchaud à gaz adorable!!!
Tu as franchi le pas Mick, ça fait plaisir :wink:
à très bientôt et bienvenue dans ce forum :sunglasses:

salut,
tout à fait propre ce bibi, bien aménagé aussi ; à voir :laughing: :laughing:

bienvenu ami auvergnat :wink:

très sympa ton tollé
incroyable le chauffe eau :open_mouth:

:smiley:

l’aménagement est dans un incroyablement bon état… c’est cool… :sunglasses:

merci pour votre accueil
il est en effet très propre et ma peur c’est un peu de l’abimer…
par rapport au rajout de vitre, je cherche justement une porte latérale vitrée pour remplacer celle existante et en gardant celle d’origine. Quand je part avec mes filles à 3 , celle qui est derrière manque de lumière…
Alors je surveille les annonces…

oui, et quand le soleil tape le matin, c’est bon de pouvoir ventiler en restant allongé :wink:
super propre ce bus :sunglasses:

Superbe, et trop fort le chauffe eau :astonished:

Coucou, « mamick »
voici ton passage au festival des mécaniques anciennes des gorges de la Loire en Juillet, sous le soleil :wink:

Bon voyage !! :sunglasses:

Merci Fantomette2, nous sommes parti en bretagne le soir même, prendre un peu de douceur et des embruns

un peu de gastronomie:

mais en rentrant, à la hauteur de Saumur, patatra, plus de compression… je dois démonté pour voir tout ça

Super sympa ce tole ! L’amenagement est très propre et super complet :sunglasses:

Bon courage pour le démontage :wink:

zut pour la panne!!!
en même temps c’est un combi :thinking:

Belles vacances pleines d’iode :wink: