cotes pour isolation toit+cote panneaux lat. : combi split .

bjr
je recherche si quelqu’un a garder les cote pour garnir en ( isorel de 3mm , de goutiére a goutiéreint ) tout le toit intérieur d’un combi split ?

ps : j’ai toute les dim. a votre disposition , pour refaire les panneaux de porte et autres si vous voulez

merci

patrick

ddk.skynetblogs.be/

bjr
personne a refait son toit de split en isorel 3mm

ddk.skynetblogs.be/

Yop! Sur mon Split, j’ai fait des gabarits en carton, puis j’ai transposé ces gabarits sur l’isorel avant de découper …

slt
je viens de faire pareil , assez chaud a faire pour pas que ca craque.
j’ai mis un petit liteau de bois de 2x2 tout le long pour que la plaque soit bien plaquer sur les coté .
dim : ( 137 x 122 ) pour le carré entre les porte batante.
dim pour le carré de l’arr coté coffre ( 137x 115 ) ,pour que ca tombe au milieu de l’arche centrale .

  • reste a faire les deux petit du poste de conduite .

pour les paneaux de porte voici les dim si ca vous dit :

porte av : 74 X 100 / x2
poporte cargo : 77 X 56 et 77 X 58
carton de cabine ( sous tableau de bord) : 51X65 / x2
hayon : 28X120
int gauche : 77X123 et 77X59
int droit : 77X59
cloison av/ar : 45X56 /x2

Nickel pour les dimensions !

re
et donc pour le compartiment avant
dim 85x 54
att il y a deux cambre diférent et un biseau a l’av du paneau a faire coté porte

Slt,
Merci pour ce post, je suis en train de me poser la question pour mon ciel de toit. Tissu ou Isorel ?
Ainsi que pour l isolation à mettre en dessous pour éviter la cascade de condensation du matin et éviter de remplir les gouttières. (On dort à 4 en même temps).
Avez vous des photos du résultat final en Isorel ?
Quand tu dis que tu a mis une baguette de 2par 2, tu les as mis dans la gouttière ?
Merci d avance, à bientôt.

Ps: je suis en train de réaliser un meuble haut, et je devrai pouvoir fournir les mesures et gabarits.