Cote mécanisme clic clac COMPLET

Bonjour,

Je recherche des cotes et photos de mécanisme de clic clac Westy afin de pouvoir m’en faire un.

Les cotes des fixations / des axes …

Merci les fous de Campers !!

Salut Tof,

Si tu as un peu de patience, je travaille sur le combi samedi matin. Je peux te prendre des photos avec les côtes rajoutées dessus.
A moins que quelqu’un ait son combi à dispo avant, sinon, je te mets tout cela samedi.

y a des posts a ce sujet, tape « clic clac » dans le moteur de recherche du site et tu devrais avoir tes réponses :wink:

& il y a cet aricle qui devrai t’aider:
viewtopic.php?f=55&t=14&p=69&hilit=clic+clac#p69

Merci celmarthothi je suis intéressé, je cherche les cote du mécanisme/charnière d’origine en priorité pour en reproduire une. c’est sympa de ta part !

@ combiblanc, j’ai trouvé tous ces sujets, mais je cherche les cotes du mécanisme d’origine, non du clic clac. :wink:

Un doute m’envahit :laughing: :exclamation: Ce que tu souhaites, ce sont les côtes du mécanisme ? C’est bien cela ?

Les côtes du mécanisme noir ? :

image introuvable

oui je cherche les cote du mécanisme d’origine qui permet le passage en lit / assise :wink:

Ok, donc, ça tient toujours pour demain .

Merci c’est cool !!!

Désolé, promesse non tenue. Je ne suis pas allé voir le combi aujourd’hui (enfin hier vu l’heure). Donc dès demain matin (enfin, tout à l’heure), je t’envoie cela.

Désolé du contre temps.

Bon Ca y est j’ai bossé un peu sur le combi. En ce qui concerne le clic-clac une mauvaise surprise : Je n’ai pas du tout le même mécanisme que celui-ci :exclamation: :exclamation:

Voilà ce que j’ai :

Alors, évidement, pour les côtes de l’autre mécanisme, cela va être compliqué.

Désolé pour le faux espoir, cela aurait été avec plaisir … :flushed:
Désolé pour la fausse joie. :cry:

C’est bien les cotes du tiens que je veux !

Celui en noir n’est pas un vrai westy.

Je suis preneur de tes dimensions dès que tu le peux !

Merci

Qui peux m’aider SVP ?

Merci

Demain dans la journée c’est promis !! (voir MP)

Alors, comment te dire ? Avoir une vision globale du mécanisme est tout simplement impossible. Il faudrait démonter toute la banquette et j’avoue ne pas être prêt à le faire.

Je te poste quelques photos avec quelques côtes mais je ne suis pas sûr que cela te suffise. il faudrait trouver quelqu’un qui a sa banquette de démontée.

Merci déjà pour ces quelques mesures !!

J’essaie de trouver les autres et après je tente la refabrication !

Voici des photo d’un montage assez simple (home made?)
J’ai pas les dimensions mais si les photos peuvent aider!


Cette photo avec les cotes du mécanisme serait parfaite !

j’ai récupérer des mécanismes de clic clac d’origine westy.

Quelqu’un pourrait me donner les cotes pour l’emplacement de fixation des mécanismes.

J’ai fabriquer le dessous de clic clac grace à des plans trouvé sur le forum, mais je ne sais pas à quel endroit/distance fixer les mécanisme.

et aussi la taille des assises et dossiers svp ?

Merci

Tu pourrais nous mettre les cotes du mécanisme ca pourrait servir pour d’autre :wink:
Merci

C’était prévu :wink: