CORSE - D'AJACCIO A BASTIA

Bonjour,
Lecteur surtout silencieux car peu expérimenté en VW, ce forum m’a beaucoup aidé pour préparer le combi pour ce voyage. Aussi, je remercie tous les contributeurs qui chaque jour m’en apprennent un peu plus!
Nous sommes partis à 5 (2adultes, 2 grands ado et la petite dernière) pour 2500km en 2 semaines. Départ du Loiret, descente jusqu’à Toulon en 2 jours. Arrivés à Ajaccio, nous avons remonté la cote ouest pendant 2 semaines pour repartir de Bastia. Direction Savone en Italie, puis Turin, tunnel du Fréjus, une petite pause le weekend à Annecy dans la famille et retour à la maison. Nous avons croisés par mal de combi sur la route ou sur des parkings et surement des gens du forum.


Visite de la forteresse de Mornas lors de la descente par la N7.


1er petit dej à coté des Iles Sanguinaires (Capo di Feno)


Notre petite fille voulait se baigner dans l’eau turquoise, elle avait l’embarras du choix!


Cargèse


En montant à Evisa


Aux environs de l’Ile Rousse.Ne pas oublier palmes, masque, tuba!


La plage pour nous tout seul au soleil couchant (secteur Lumio)


Réserve de Scandola


Une petite plage avant Nonza


Il faut bien se reposer de ces dures journées

Voilà, des vacances formidables, bref un rêve éveillé!
A bientôt sur la route
Stéphane

Salut vraiment sympa se voyage moi aussi je devais aller sur la corse cette année mais je venais juste de finir la restauration de mon combi et j ai eu peur de partir ci long alors je suis reste sur le continent : viewtopic.php?f=18&t=21276 . tu a un tres beau combi en tout qua , dit je cherche le même tipe d’occultant extérieur type cars tu la trouvé ou ??
Merci

sympa ta ballade, ca donne envie de faire la corse… :roll_eyes:

pour repondre à royalloic, c’est un membre qui les fabrique :wink:
http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=17&t=12666&start=660

« ralfoune » à été plus rapide que moi! Je l’ai effectivement fait fabriquer chez l’atelier du sellier fou. C’est très rapide à installer et de la super qualité.
Stéphane

Salut Pepel,
Très beau reportage sur cette belle région, ton combi est superbe nous l’avons vu 2 jours de suite sur St Florent :smiley: ( le 24 et 25/07 ),nous étions en récente :slightly_frowning_face: mais une VW :wink: .
Au plaisir de se re croiser en corse ou ailleurs :wink: .
Camper77

Beau moment d’évasion à travers tes photos !
MERCI :smiley:

je connais pas le nord de la Corse, mais ça a l’air magnifique aussi !

Merci pour vos messages.
Pepel