Convoi Départ Provence vers Cherizet

Salut, est-ce qu’il y en a qui partent depuis la PROVENCE ? Je suis sur Aix et pourquoi pas partager un bout de route avec ceux qui montent à Cherizet. Merci

2 « J'aime »

On part mardi a la vitesse de l escargot d aubagne

1 « J'aime »

Mardi ça fait tôt mais à la limite tiens moi au courant de ton avancé si jamais…

1 « J'aime »

salut , nous partons jeudi matin de st Maximin pour arriver a Chérizet vendredi dans l’après midi

barbuz factory

1 « J'aime »

Il y a @K.Loustic dans le secteur…

1 « J'aime »

On prévoit de partir jeudi en début de matinée pour une arrivée vendredi matin.

2 « J'aime »

nous partons lundi :wink:, 2 véhicules, depuis Avignon par les routes nationales.

2 « J'aime »

départ de Aubagne arrêt a mi distance a la chapelle en Vercors mardi soir
glandouille
départ jeudi matin pour les 250 km restant

2 « J'aime »

Ah, peut-être que je suis trop optimiste, je vais chauffer la famille pour monter en qqs jours.

1 « J'aime »

AH ! question a la con qui a une CB

1 « J'aime »

CB ( carte bleue) presque tout le monde :joy:

1 « J'aime »

bon envoie avec les codes … eh non une citizen band c’est pourtant un truc de vieux qui existait quasi avant le bout de plastic

1 « J'aime »

Ah comme whatsapp mais en moins bien ? :rofl:

3 « J'aime »

salut, je doit avoir ça quelque part . on l’utilisait avec mon père quand on partait avec les combis .
mais ou ? :face_with_thermometer:

barbuz factory

Premier arrêt a PERVENCHERE sur la d906 280km en 5h il en reste autant a faire en 2 jours … je sais pzs si on vas y arriver…camping municipal a 3 euros la nuit

4 « J'aime »

salut, alors tu est passé par ou ? on part après demain matin et j’ai pas d’idée de trajet.

barbuz factory

Par ALES … CELA RALLONGE mais la route est magnifique on sera au puy en velay demain vers midi … petit resto …

Salut, nous on va prendre la nationale 7 et on rentrera sur l’a7 pour contourner les agglomérations. On décolle d’aix jeudi matin vers 9h.

a oui par Ales c’est sympas ou les alpes je me tâtes :+1:

barbuz factory

oui la n7 sympas mais trop de villes a traverser :grimacing:

barbuz factory