ce dimanche j’avais prevu de prendre le bus et au moment de démarrer plus rien en faite la clef est arrivé en butée de demarage sans etre passé par la case de démarage
je suppose que mon contacteur de démareur a laché
je l’avais changé il y a quelques années maintenant
mais pour mon model (68) la piece avec ses 6 fil est en plastique alors que pour les models suivant c’est en fer
j’ai le model en stock a la maison mais il est a 4 fil
alors j’aurais voulu savoir a quoi corresponde les 2 fil supplémentaires du model en plastique
et vous pensez bien que le soucis doit venir de la faiblesse du plastique
je prefere monter le model en fer car je suppose également que ma jauge a essence qui a un leger soucis de plus apres contact pourrais également correspondre de part la sensibilitée car elle tresseautait de façon tres aléatoire !
J’ai eu le meme soucis j’avais appellé le fournisseur et il m’avait dit que c’etait pour raccorder soit un poste radio ou autres connection, donc tu t’en sert pas tu les isoles.
il y a des modèle métallique?
je penses que tout les contacteur de neiman sont désormais en plastique (cout de production/rentabilité oblige)…
par contre je doute que ton pb de jauge soit lié à ton souci de contacteur
tout a fait mais ma démarche était de savoir quelle était la differance d’utilitée avec les 2 fils supplémentaires justement sur mon model par rapport avec l’autre
J’ai démonté le mien la semaine dernière.
J’ai 6 fils mais seulement 4 sont câblés, les 2 autres (je ne sais pas à quoi ils servent !) sont isolés !
Les 4 fils sont rouge, rouge/noir, jaune/noir et noir.
enfin, dans mes souvenirs !!!