Conseils

Bonjour à tous,
Etant débutant, j’aimerais connaitre votre avis pour l’achat d’un T2. Je suis tombé sur cette annonce:

webmycar.com/zonecar/webacar … F300501A2F

De mon côté, cela me parait correct, mais je ne tiens pas à faire le déplacement pour des cacahuètes ( c’est à 150 km de chez moi). Avez-vous des conseils à me donner?

Merci d’avance,
Cordialement,
Nicolas

Bonjour,
A 2500€, fonce, mais ça m’étonne pour ce prix là, c’est vraiment cadeau :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: , renseigne toi bien avant de sauter le pas…

Fait un tour ici le site webmycar, regorge d’arnaques
viewtopic.php?f=25&t=15572

j’adorre la liste d’option; airbag,esp, régulateur etc.
ca sent un peu l’arnaque ce truc, mais bon appel le et demande a le voir , mais surtout ne verse aucune somme d’argent soit disant pour le bloquer chez le transporteur
bonne chasse

Si l’annonce est réelle, il y a surement des passionnés sur Metz qui connaissent ce combi.
Tu trouveras surement des Mosellans (ou autres Lorrains) prêts à t’aider sur ce forum: http://accrocoxlorraine.fr-bb.com/forum

demande d autres photos ou on voit la plaque car il me fait penser à combi dejà acheté en alsace recemment
au pire au moins le nom de la ville pour jeter un oeil :wink:

alu
laisse tomber ce combi est a vendre ailleurs son prix est de 6500€
webmycar est surement le plus gros site d arnaque du web!!! ils ne filtrent rien

Ressemble furieusement à celui-ci

http://www.leboncoin.fr/voitures/225846023.htm?ca=12_s

non ?

Smells Like arnaque Spirit:wink:

Règle d’or : toujours contacter un menbre de vw-camper « experienced » et l’enmener avec soi lors de l’achat .
fred
tiens! un topic « Règles d’Or » :roll_eyes:

Yep,
Merci de vos conseils… Du coup, j’attends une réponse du vendeur mais je ne me fais plus trop d’illusions…
Je vais regarder ailleurs en attendant.
A+
Nicolas

surtout que dans un combi d’origine il n’y en a aucune dans cette liste :grin:

en plus la rehausse n’est pas d’origine westy!