Démonte le Pc avant
Tu as des trous qui te permettent de passer ton câble + dans la carrosserie
Tu ressors d’un des 2 cotes, repars dessous et remonte côté intérieur par les chemins de cable
Prendre un câble costaud pour éviter court circuit avec usure et vibration
Prendre 1 ou 2 relais, et le faire comuter des que tu passe en plein phare, via l’alim origine des feux
Branche l’arrivée d’alimentation du + relais sur le tableau des fusibles
J’ai fais la même chose en étant passe en H4 sur les phares principaux, e tout ça tirait trop sur les sections de câble origine…
Ça chauffait… D’où les relais
Habitant à la campagne, j’ai pu récupérer (avec l’accord du propriétaire) une paire de phares additionnels qui trônaient fièrement sur une remorque à l’abandon dans un coin d’un hangar d’une ferme !
Dans l’ensemble ils sont plutôt en bon état ! Avec la grille de protection j’adore le look.
J’ai repeint l’extérieur avec un coup de bombe à peinture noire.
J’envisage des les installer sur ma galerie de toit, afin de faire un look un peu baroudeur.
Ces phares comporte: Une veilleuse, et une ampoule code/phare.
Si j’ai bien saisi le message de « Happydaily » le mieux est de les brancher, via un relais, sur mon éclairage d’origine.
Je vais regarder de plus près le schéma électrique de mon bus 1972 pour me tracer un bon de schéma de câblage et vous le proposer pour validation.
J’oubliais, j’installe ma galerie que pour des grandes sorties ou grandes ocaz’. (car sinon mon combi ne rentre pas dans le garage)
Donc il faudrait que je trouve des cosses qui connectent tout cela facilement…vous croyez que c’est jouable ?