Bonjour à tous.
Ayant un problème de décharge très rapide de la batterie auxiliaire, est ce que quelqu’un pourrait m’indiquer à quoi correspondent les fils arrivant vers le frigo Westfalia d’un VW T3 1987. J’ai repéré les fils 12 volts + et les fils 12 volts -, mais au niveau de la connectique il reste encore un fil bleu que je n’ai pas pu identifier . Un fil brun et blanc arrive seul et pour lui aussi je ne connais pas ou il doit se brancher. J’ai trouvé un schéma sur t17 infos mais j’avoue que je n’y comprends pas grand chose. Voulez vous bien m’aider ?
J’ai lu dans un post qu’à l’origine un relais se trouvait derrière le frigo et ce dernier servirait à l’arrivée du 12 volts uniquement lorsque le moteur est en marche, est ce que le fil bleu de la connectique et le fil brun et blanc(seul) ont une relation avec ce relais que je n’ai pas sur le frigo qui a été changé.
Est ce que ce fil bleu et le fil brun et blanc ont une liaison avec le relais dans le compartiment batterie secondaire (est ce le relais coupleur ?)
D’avance merci pour votre aide.