configurer son combi !?

hello,
inscrit sur votre forum il y a un bon moment car j’etait a la recherche d’un bibi, j’au arreter un temp pour raison d’une grosse panne sur voiture et egalement car j’attend un heureux evenement pour seconde fois d’ici fin mai debut juin …

mais je vais me remettre en chasse pour trouver le combi de mes rêves !
en attendannt on y vient, il existe une application en flash players pour dessiner et configurer les combis, mais je retrouve pas cette application ??? pouvez vous m’aider ??? :roll_eyes:

Merci d’avance

Fred

Salut,

Il sagit de Bus Selecta que tu trouveras → ICI ← :wink:

ahhh voila …

Grand merci, je me souvenez plus du nom !!!

encore merci :wink:

je voit que certain on une sorte de triptyque de leur combi, existe t-il un autre logiciel ??? comment faites vous ?

bonjour et bienvenu,
en attendant d’avoir trouver le combi de tes rêves, peux-tu finir de completer ton profil en indiquant ta ville et ton dept entre parenthèses :wink: .
merci et dès que tu as trouvé ton combi, n’oublis pas de nous le presenter !

hihi , je ni manquerais pas !!! je suis votre forum avec passion…

Le tryptique ça doit être moi ! :laughing:

C’est fait sur Photoshop, pas de logiciel tout fait comme Bus Selecta, c’est du mangacar et c’est mon frangin qui me l’a fait.
C’est un boulot de fou, il dessine pixel par pixel sur une base de Blueprint (les schémas techniques)

bien vue zaskars, effectivement c’est sur le tiens que j’ai vue sa … :stuck_out_tongue:

par contre on trouve peu de plan triptyque, souvent c’est des diptyques !!! :slightly_frowning_face:

Si t’as une idée précise d’un bibi tu peux me filer ça, à partir d’une photo je peux modifier le mien et voir ce que je peux faire avec

ah oui j’avait une idée de deco !!! je doit retrouver la tof !!!

ben j’ai pas retrouver la photo c’etait un deco avec plein de forme style 70’s !!!

Enfin … le jour ou j’ai mon combi et que j’ai de l’argent pour la deco voila mon rêve …

image introuvable

Terrible cette déco !!! :open_mouth:
J’adore et j’adhère …
Vivement que tu l’ai ton combi alors, que je vois le résultat. :wink:

slt,plus tot sympas la deco,bon ça change mais ça fait son charme :wink:
bon pour info,vue que tu cherche toujour un combi,demain matin je vais en voir un vers chez moi qui traine depuis quelque temps dans un garage ,je prend des photos et les info,et je mets ça en ligne

chris

Dans le meme esprit, mais en plus moderne sur du plus ancien il y a ça :thinking:
image introuvable

image introuvable

Pas plus d’info que vu sur Bayonne en Novembre 2008

ah oui sa m’interresse Mister …
j’en es un aussi en reperage, je doit appeler le gars demain midi ! c’est que la deco je ferais ça ! j’adooooooooooooooreeeeeeeeeeeee

Il est superbe le bay, c’est pas vraiment discret mais j’adore le style, pour moi ce sera juste des couleurs un peu différentes, je vais tenter de modifier ça sur photoshop.

cool j’ai hâte de voir le résultat :wink: