concours de design.....

Salut les gars,
Pour ceux qui se souviennent l’an dernier j’avais participé à un concours de design de pub pour des chaussures. J’avais gagné et ceux entre autre grâce à vous? Je remet cela. Bref si vouys pouviez voter ce serait extra,
Voici le lien
fluevog.com/code/fc_finalists.php
Le visuel c’est celui ci

Un vote par jour par ordi et ce pendant 7 jours!!! Ils ne sont pas sympa mes posts les gars!!! J’offre un bay window rutilant à chaque votant.
Bises
Aurel

C’est fait, t’es largement en tête avec 60.9 % de vote, bravo :wink:

Ça y est: 62,7% :grin:

ayé a voté !
il est ou mon bw? :grin:

:grin:

Done ! 63.7 % :wink:

J’attends mon Bay rutilant :smiley: Tu le livres ou il faut se déplacer ? :stuck_out_tongue:

63,5%

63,4 % :wink:

moi j’veux un west vert taïga intérieur berlin, avec la roue de secour dans le meuble intérieur, PC et jantes blanches, moteur 2litres,carbu IDF 40, et boite 5 porsche.

et t’as pas intérêt a te tromper sur la couleure :smiling_imp: …ou alors je le prends pas :grin:

Si il se trompe sur la couleur mais qu’il y a tout le reste, je m’en contenterai :grin: :grin: :grin:

Merci les gars, c’est sympa. Bon désolé mais ça dure pendant 7 jours, c’est un peu comme le fil rouge de Léon Zitrone.
Côté bay, je suis en train de les mastiquer, ils seront prêt bientôt. Passez moi les infos sur les options que vous voulez.

Merci

Aurel

alors pour moi c’est un west d’avant72 !

:grin:

mais t’en a déja un combiblanc :grin:

heu si on a le droit d’avoir des doubles alors, pour moi un deluxe 68 ou 69 svp :grin:

j’ai vote

tu es a 35.1 % pas mal

Merci les gars…
Encore 3 jours de vote… fluevog.com/code/fc_finalists.php LES OISEAUX

Le bus que je vous prépare, quasi terminé.

CIao

Aurel

bof, c’est un split :roll_eyes:

:grin:

<
… voté !
<
38,8%

image introuvable

Ayé, voté auusi :nerd:

…37,4 % … Toujours 10 points d’avance !

image introuvable

Merci beaoucoup les gars, bon aujourd’hui c’est la fin le dernier vote et ensuite je vous livre vos Kombi…

Soyez prêt, j’espère ne pas m’^tetre tropmpé dans les couleurs.

Aurel

Tes toujours premier, c’est cool :smiley:
Pour les couleurs, moi je ne m’y attache pas, je prendrai ce qu’il y a :grin: :grin: :grin: