Concours ch'T-shirt 70's

Salut à tous

voilà un lien vers un site sympa sur lequel on trouve des concours sympas pour des t-shirts tout aussi sympas sur une région … comment dirais-je (?)… bien sympatique!! :wink:

http://www.legallodrome.com/visuel_un-bieau-teeshirt-hippie-chest-tout_change-for-a-frites-w.html

comme vous l’aurez remarqué si vous avez cliqué ch’ur eul’ lien chi déchu le thème actuel est pile-poil raccord avec ce forum.
s’il y a des gars qui se sentent l’âme d’un combattant c’est le moment de livrer bataille!!

merci pour le lien sa s’en la commande de tout plein de chose

pas de quoi! :wink:

Vive le Nord-pas-de-calais libre!! :smiling_imp:

Rappel : avant que les modos me lapident pour propagande, j’ai posté car il y a un concours qui nous correspond un peu, je n’ai pas d’action chez oeufs ( :smiley: ) … Bon et c’est vrai que j’ai aussi posté parce-que c’est ma région :grin:

et ça serait bien de voir les graphistes du forum à l’ouvrage.

Après si vous vous faites éclater la carte-bloeuf… tant mieoeuf pour tout le monde, ça fait plaisir de faire plaisir :wink:

petit up!!.. ou tiot eup’!! comme ein diro chez nouzot’!!

VO
Eul’ gâm ch’est étoffée : rest’ pleu qu’â mett’ t’in cartion din l’iurne!! et in pluche y’a du combi din l’lot d’imaches!!
Pour les dessineux : pinchez-vousot’ un tiot peu sur eul’règlemin et les récompinches… cha peut-etre chympa comme concours

VF
La gamme s’est étoffée : reste plus qu’à voter!! et il y a du combi dans le lot de visuels!! :wink:
Pour les créateurs : penchez-vous un peu sur le règlement et les récompenses… ça peut-etre sympa comme concours :sunglasses:

trève de blabla
legallodrome.com/combats_p-2.html

Cha cht’une bonne idée heinnn. J’avo min cul sum cayel et j’trovo cha chuper :grin: