je viens de trouver ça sur la toile
à droite, on dirait un compte tour d’origine il a les meme vis et le meme graphisme que les deux autres compteurs
en avez vous deja vu?
est-ce facile à trouver?
je viens de trouver ça sur la toile
à droite, on dirait un compte tour d’origine il a les meme vis et le meme graphisme que les deux autres compteurs
en avez vous deja vu?
est-ce facile à trouver?
d’origine, oui
facile à trouver, non
salut
c est une option que j aimerais voir sur mon tableau de bord
mais trop chère , si tu en trouve une
c’est encore plus la classe qu’une horloge
et avec T° d’huile en bas, en plus
J’avais fait un post là dessus il y a moment pour voir si ça trainerait pas dans quelques cartons mais rien de rien
Sur ce que j’ai pu lire a droite et gauche, il sagirait d’une option special pour les bus equipé pour l’armé allemande, donc a mon avis, il doit surement en sortir de temps en temps mais perso, pour le moment rien vu
GUTEN TAG ALLES…
et ben NON ce n’est pas un compte tour d’origine pour nos bus …
et ben OUI ça eut équipé quelque vw de l’armée allemande… mais sans le cache gris !!! ( il a été mis dessus pour finiliser le design )
et de plus rajouté en « 2eme monte » pour des besoins spécifiques directement dans les ateliers de mécano de l’armée (NTI 1 comme diraient les militaire …)
SIGNE : " un français en allemagne nommé ELMARINOS… et en plus il est militaire …roulant en westy cligno en bas …
lol "
je rajouterai meme en plus que si c’était pour nos bus l’aiguille passerai par dessus le cache gris comme le compteur , la pendule … et autre …
je recherche des liens la dessus … en allemand évidement !!!
quel observateur ce Elmarino
tu m’étonnes, le maître Capello du combi
bidouille ou pas, c’est bien fait
merci le marin
pareil je pense pas que ce soit d’origine VW mais en tous cas c’est un accessoire bien intéressant
A+
guillaume