compte tour d'origine

je viens de trouver ça sur la toile

à droite, on dirait un compte tour d’origine il a les meme vis et le meme graphisme que les deux autres compteurs
en avez vous deja vu?
est-ce facile à trouver?

d’origine, oui :wink:
facile à trouver, non :roll_eyes:

salut
c est une option que j aimerais voir sur mon tableau de bord
mais trop chère , si tu en trouve une :imp:

:open_mouth:

c’est encore plus la classe qu’une horloge :grin:

et avec T° d’huile en bas, en plus :astonished: :astonished: :astonished:

J’avais fait un post là dessus il y a moment pour voir si ça trainerait pas dans quelques cartons :astonished: mais rien de rien :slightly_frowning_face:

Sur ce que j’ai pu lire a droite et gauche, il sagirait d’une option special pour les bus equipé pour l’armé allemande, donc a mon avis, il doit surement en sortir de temps en temps mais perso, pour le moment rien vu :roll_eyes: :wink:

GUTEN TAG ALLES…

et ben NON ce n’est pas un compte tour d’origine pour nos bus …
et ben OUI ça eut équipé quelque vw de l’armée allemande… mais sans le cache gris !!! ( il a été mis dessus pour finiliser le design :wink: )
et de plus rajouté en « 2eme monte » pour des besoins spécifiques directement dans les ateliers de mécano de l’armée (NTI 1 comme diraient les militaire …)

SIGNE : " :grin: un français en allemagne nommé ELMARINOS… et en plus il est militaire …roulant en westy cligno en bas … :grin: lol "

je rajouterai meme en plus que si c’était pour nos bus l’aiguille passerai par dessus le cache gris comme le compteur , la pendule … et autre … :sunglasses:

je recherche des liens la dessus … en allemand évidement !!!

quel observateur ce Elmarino :grin:

tu m’étonnes, le maître Capello du combi

:grin: :grin: :grin:

bidouille ou pas, c’est bien fait :roll_eyes:

merci le marin :wink:

pareil je pense pas que ce soit d’origine VW mais en tous cas c’est un accessoire bien intéressant

A+
guillaume