compatibilité jauge a essence t2a / t2b

Salut à tous !

Bon je tente de réparer ma jauge a essence sur mon combi aussi avant de tomber le moteur pour tester puis-je brancher une jauge de t2b alors que j’ai un compteur jauge de t2a ?

Le changement de l’indicateur au tdb n’ayant rien donné :slightly_frowning_face:
Je n’ai semble t’il pas de résistance ohmique à la jauge du reservoir mais bon avant de tout démonter je voulais si possible connaitre les différences électriques entre les jauges de T2a et T2b pour ne rien cramer si possible.

Merci de vos partages d’informations à ce sujet.

Babi ( Kamei ).

c’est pas du tout le même system, donc je pense pas calibrer pareil.
La T2A c’est un puit avec un flotteur qui remonte le long du fil résistif, et T2B un flotteur au bout d’une tige.

idem fobi…rien à voir entre les deux modèles

Merci pour vos réponses, j’ai du mal formuler ma question :flushed:

je souhaites savoir si je peux cabler une jauge de T2b sur un compteur de T2a sans l’installer sur le reservoir juste pour tester mon aiguille de niveau en fait :smiley:

Quelle sont les résistances mini et maxi d’une jauge de T2a et idem pour une jauge de T2b ?

Si vous avez ça, ça pourrais me permettre de tester avec une résistance variable avant de démotoriser mon combi :grin:

Merci par avance :nerd:

Salut,
pour la valeur de la resistance 3 Ohm pour le peins et 75 a vide, sinon regarde le liens thesamba.com/vw/forum/viewto … =380693….
Si sa peut t’aider

Pas bete le coup de la résistance variable :laughing:

Merci Docj67,

Grâce à toi ça me donne une plage de résistance suffisante pour tester. Plage de résistance super large en fait !!!

Ya plus qu’à dépoiler de l’électronique … let’s go :grin:

Vive VW camper et leurs membres surtout :wink:

:grin: c’est un liens que Djoul a mis une fois, je les simplement mis dans les favoris…

c’est bon, je n’ai pas de copyright sur les liens :laughing: :laughing: :laughing:

Ouf j’avais peur d’avoir un procée :grin: