Bon je tente de réparer ma jauge a essence sur mon combi aussi avant de tomber le moteur pour tester puis-je brancher une jauge de t2b alors que j’ai un compteur jauge de t2a ?
Le changement de l’indicateur au tdb n’ayant rien donné
Je n’ai semble t’il pas de résistance ohmique à la jauge du reservoir mais bon avant de tout démonter je voulais si possible connaitre les différences électriques entre les jauges de T2a et T2b pour ne rien cramer si possible.
c’est pas du tout le même system, donc je pense pas calibrer pareil.
La T2A c’est un puit avec un flotteur qui remonte le long du fil résistif, et T2B un flotteur au bout d’une tige.
Merci pour vos réponses, j’ai du mal formuler ma question
je souhaites savoir si je peux cabler une jauge de T2b sur un compteur de T2a sans l’installer sur le reservoir juste pour tester mon aiguille de niveau en fait
Quelle sont les résistances mini et maxi d’une jauge de T2a et idem pour une jauge de T2b ?
Si vous avez ça, ça pourrais me permettre de tester avec une résistance variable avant de démotoriser mon combi