Compatibilité galerie T3/T2

salut amis campers! Comme le titre le suggère, je suis à la recherche d’une galerie pour mon T2 et c’est pas simple de trouver quelque chose d’original (d’ailleurs si il y en a à vendre ici…:wink: )

Du coup j’ai repéré un modèle sympa pour T3 mais j’arrive pas à savoir si c’est compatible T2, au niveau de la largeur des gouttières….quelqu’un saurait éclairer ma lanterne?

Hello!

L’empattement est différent entre les T2 et les T3. Pas le choix, si tu veux partir sur une galerie t’es obligé de regarder le bon modèle. Après tu peux toujours couper/raccourcir/souder mais c’est du taf :sweat_smile: sur LBC on voit passer de temps en temps des galeries d’époque (mais rarement avec un mix bois/metal).

Il y a MVM26 dans la Drôme qui propose des reproductions de galeries d’époque (je pense pas que ce soit lui directement qui les fabrique). J’aime bien celle avec l’arrondi à l’avant, en rajoutant une roue de secours ça fait baroudeur :heart_eyes: )

3 « J'aime »

elle est pas mal du tout celle-ci! pour le mix bois/métal, c’est pas un soucis, je peux rajouter des lattes. J’en cherche une plutot 3/4 de longueur ou 1/2 longueur. y a des modèles top mais c’est en angleterre….quand t’as payé les taxes , ça fait un peu de sous…:unamused_face:

Contact le :blush: j’arrive plus à retrouver la publication d’origine, mais dans mes souvenirs il y a plusieurs modèles et c’est adaptatif !

2 « J'aime »

J’arrive après la bataille mais je confirme aussi que le toit n’a pas la même largeur.

Trop top en tout cas, ce que tu as déniché @tartine !

2 « J'aime »

merci beaucoup!

J’ai aussi contacté un type qui fabrique à la demande…..en version 3/4, j’attend la dimension en hauteur

merci pour vos réponses @pierrox et @tartine :wink:

1 « J'aime »

t’as la mienne au pire si tu trouves pas comme je te l’ai proposé :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

merci mon vieux snoopy! finalement j’en ai trouvé une sur Lbc hier soir

mais si un jour tu vends la tienne, ça m’interesse

1 « J'aime »

Galerie trouvée, en place…..

4 « J'aime »