Compatibilité auvent et galerie

Bonjour à toutes et tous.

Je profite de ce temps froid et humide du Gers (une fois n’est pas coutume) pour m’atteler à quelques travaux sur Beetlejuice.

J’ai récupéré chez mes beaux parents, un ancien auvent de caravane mais qui malheureusement ne s’adapte par à mon combi.

Il faut donc mesurer, découper, et recoudre afin de pouvoir l’adapter (merci maman).

Ce auvent sera fixer dans la glissière avec 1 barre en métal glissée à l’intérieur de la couture.

Le tout sera maintenu par les pinces vendues chez SK que vous voyez en dessous.

Mon problème vient du fait que je souhaiterai mettre une petite galerie de toit (car j’adore vraiment le look que ca donne) mais l’adaptation des 2 éléments me pose souci.

L’auvent et la galerie se retrouveraient dans la glissière et donc ne peuvent pas être montés en même temps.

Si parmi vous, certains ont réussi à mettre les 2 je suis preneur de solutions et de photos.

Merci beaucoup

Bonjour,

Une solution possible est de coudre le jonc ci dessous sur le auvent et d’utiliser la baguette plastique de maintien d’auvent sur gouttière (profil en 8). Ces 2 pièces sont dispo chez SK. La baguette peut être coupée a mesure et intercalée entre les pieds de ta galerie. Ton système et celui que je te propose peuvent cohabiter. C’est le cas sur mon auvent (vendu équipé comme ca dans le commerce). Tu utilise l’un ou l’autre. Bien sûr pas les 2 en même temps :wink: :call_me_hand:

1 « J'aime »

Merci j essaierai de regarder si ca se peut se faire.