compatibilité attelage ?

Bonjour a tous,

Je suis sur le point de conclure une transaction pour ceci :
http://annonces.flat4ever.com/listing-51107-ATTELAGE_COMBI_SPLIT_ou_BAY_68.html

Cet attelage me parait un peu particulier en ce qui concerne les points d’accroche, et je ne suis pas sur qu’il se montera bien sur mon 71, sachant que le vendeur l’a pourtant démonté d’un 68, mais était-ce bien un 68 ?? :question: :roll_eyes:

Je m’adresse aux membres du fofo dont le early serait équipé d’un attelage, je recherche un attelage plug&play pour mon bus, mais celui proposé par SK ne me convient pas car il vient se fixer sur la jupe AR demontable et est visible qui + est.

Merci :wink:

ce n’est pas un attelage d’origine celui qui est en photo.
l’attelage d’origine vient se fixer dans les pattes d’origine du pare-choc, & le tube gros diametre sur lequel est soudé la boule se loge derrière le pare-choc

Bonjour a tous,

Finalement, grâce a un contact sur un autre fofo, je me suis payé çà :
http://forum.earlybay.com/viewtopic.php?f=27&t=16093&hilit=new+towbar

Paiement Paypal et livraison a l’EBI a Chimay :grin:
De la top qualité, conforme a l’origine, çà me va beaucoup mieux.

le lien ne fonctionne pas !

Oups :roll_eyes: Sorry, il en manquait un bout, désolé, le mal est réparé.

il a l’air top cet attelage :sunglasses:
on peut avoir le tarif?

je viens juste de recevoir le modèle de chez justcamper que j’ai du modifier adapter découper ressouder avec mon 4 en1 :roll_eyes:

Olivier

Hello,

C’est justement pour çà que je ne voulais pas de l’attelage de chez SK, et celui de JK semble etre le meme.
Il me coute frais de paypal compris 275.60£, environ 334€ livré en France.
Etant donné la qualité et le montage plug & play, je trouve çà correct.

OK, merci pour l’info :wink:

HELLO je suis a la recherche d un attelage pour mon bay de 1970 l attelage que tu a acheté est il consideré comme un lourd car je devrais tracter un plateau avec voiture dessus a peu pres 1t 200 merci jp :nerd:

Salut,

Non je ne pense pas, il est fixé en lieu et place des ferrures de pare-choc, je doute qu’elles soient capable de supporter un tel attelage.
Je te conseille néanmoins de prendre contact avec le vendeur du lien ci-dessus et de lui poser directement la question.

Seb.

les attelage dit " lourd" ont en général un bras qui vient se prendre sur le châssis…

MERCI SEB pour ta reponse rapide je vais prendre contacte a + jp :nerd:

on me propose le meme (photo) monté sur un t2b de 1976 le mien est un t2a 1970 je n arrive pas a savoir par une photo le qu elle va sur mon bay … dur dur :flushed:


merci pour toutes infos jp :nerd:

Re,
Celui qu’on te propose est bien un attelage lourd.
En revanche il ne se montera pas sur ton bus, les points de fixation arrières sont différents sur les bus post 72.

Par contre, « upgrader » le même modèle que celui que j’ai acheté en lui greffant une barre reprise sous le chassis me semble être une opération simple pour un bon soudeur …

merci silas j aimerais bien voir la différence entre les 2 attelages (si quelqu un a une photo post 72) peut etre possible a modifier :question: jp :nerd:

La différence est au niveau des pattes de fixation des pare-choc. Compare les fixatios pare choc d un t2a & un t2b et tu comprendra de suite

je pense pas que tu puisse modifier celui en photo pour le monter sur ton 70.par contre partir d un 70 léger et lui rajouter une barre pour le passer en lourd oui

merci combiblanc j ai regardé et c est vrai il ne va pas par contre j ai trouvé cette photo un attelage t2a le proprio ma dit qu il faut changer le tube en haut pourri je pense que ça craint :roll_eyes: je ne l ai pas acheté :slightly_frowning_face: cela doit etre un leger vu qu il n a pas la barre qui part vers l’arrière :exclamation: l avant doit aller … :question:

Si ce n’est que çà, un peu de soudure et çà repart.
C’est bien un léger, il te faudra souder une barre qui vient se reprendre sur le chassis pour en faire un lourd.
Combien il en veut le gus ?
Sinon le modèle de l’Anglais que j’ai présenté est vraiment top, 275£, et tu rajoute la barre pour en faire un lourd …

il le vendait 80 e dans l etat tube a changer