commentaires (intelligent.. ?) CONCOURS PHOTOS 2008

Céoukonvote ? :smiley:

merci a notre sponsor SUMEX FRANCE par le biais de Fortalamo :wink: , pour les votes, soyez patient !
buggyderby est en train de remettre toute les photos a une taille identhiques (et il y a du travail… :roll_eyes: ) puis les transfert sur un album !
ensuite les votes pourront commencer :wink:

c kan qant qon vote :laughing: :grin: :stuck_out_tongue:

commentaires (intelligent… ?) : lire deux post plus haut… :imp: :roll_eyes: :smiling_imp: :roll_eyes: :smiling_imp:

cestlirelepostplushaut quifodir :grin: :grin: :smiling_imp:

bonsoir, petit souci de denrière minute, mais serait il possible de rallonger la date des votes :flushed: au moins à lundi, histoire que je retrouve mon papier ou que je RE-prenne le temps de noter les photos :flushed: et d’autres dans le meme cas que moi :flushed:

car je veux voter :smiley: :smiley:

Merci

Nelly

tu gonfles Nelly, tu es tout le temps sur le forum et tu demandes a repousser parce que tu n’as pas eu le temps !!! :roll_eyes:

Bon alors après concertation : prolongation jusqu’au 25/10 inclu pour ceux qui n’ont pas eu le temps !

Hello,

On voulais le crick alors ça nous va bien qu’il manque des votes!!! :smiley:
Non, je plaisante.

Le dépôt de photos incluait les votes.

Alors si vous avez participé, allez au moins jusqu’au bout.
ça prend 5 minutes et c’est aussi une forme de respect pour les GO. :stuck_out_tongue:

Ce n’est que mon point de vue, bien sûr.

:laughing:

Mum’s

on peut pas faire un vote off ? c’est sûr qu’il y aura plus de participation ! j’ai déjà fait mon choix ! :smiley:

oui je suis entièrement d’accord, en meme temps ,je suis pas la seule :roll_eyes:

je ne sais pas comment vous faites, j’étais pour ma part tellement impatient de voter et surtout de connaître le résultat qu j’ai voté le premier jour je crois…et maintenant je suis un peu frustré par ce report :roll_eyes: C’est comme si tu joues 15 millions au loto et qu’on te dit que le tirage est reporté parce que certains n’ont pas eu le temps de jouer! Trop de suspens… :smiley:
Alors vivement le 25, nelly dépêche toi!

Michel

D’ailleurs, si ça se trouve, j’avais gagné le cric le 18, et avec ce report y va me passer sous le nez, je compte sur toi nelly pour faire en sorte que cela ne se produise pas! :exclamation: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Bon vote!

Michel

:flushed: voté!

voilà, en plus je sais je n’ai aucune excues, j’ai noté le 1er jour les N°, mais comme j’avais eu une hésitation pou un dernier vote à 1pt, j’ai attendu en me disant, c’est bon, demain j’aurai le tilt, et voilà, le temps passe… :flushed:
bon, c’est fait :flushed: moi je n’attend pas gagner le cric, juste la dash plate serait cool :smiley:

yes yes, choanel a voté, on peut avoir les résultats? :laughing: :laughing: :laughing:

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Bonjour,

Je ne sais pas si cela est un commentaire intelligent, mais pourquoi ne pas incruster un rappel pour le vote sur la bannière afin que chaque participant soit sur de le voir ce vote ???

A plus.

Menincox.

En tout cas pour avoir voté, le choix est vraiment difficile ,non pas que toutes les photos soient mauvaises mais il y en a bcp de très belles.
D’ailleurs, je n’avais pas assez de points pour toutes celles que j’avais sélectionnées.

A plus

Menincox.

Merci de ta proposition,
mais un mail a été envoyé aux non votants. :wink:

moi j’ai essayé de voter mais l’adresse mail n’avait pas l’air de marcher,par contre je n’ai reçu aucun mail,donc peut étre que finalement ça a marché quand méme.Est ce possible de me le dire auquel cas je pourrais revoter si ce n’est pas trop tard.

Voir MP :laughing:

ahhhh, bon!!! pourtant j’ai envoyer un mail a ceux n’ont pas encore voter samedi soir :wink: