commentaires (intelligent.. ?) CONCOURS PHOTOS 2008

bon alors ici toutes vos questions, interrogations, suggestions ( :roll_eyes: trop tard…) pour ce concours

PS: risque d’annulation du premier prix pour raison inconnu… :roll_eyes::grin:

slt, je propose que les pros ferment les yeux et prennent leurs photos avec les pieds :smiley: :arrow_right:

bonne idée

Quand tu vois la qualité des photos de senirocanardo… tu peux lui laisser les yeux ouverts, ca sera pas pire :laughing: :laughing:

:astonished: Ho la !! Attaque franche et directe !!! A suivre… :smiley: :smiley: :smiley:

Windcombi, tu n’as vraiment aucune classe, je vais emprunter une citation de Georges Abitbol, l’homme le plus classe du monde, tu dois pas connaître:
« Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence, je préfère m’en aller »

Bon, trève de chamailleries, je trouve que ce concours est un des piliers du forum, l’occasion de motiver du monde pour venir aux rencards, ça crée une émulation au niveau des photos que tout le monde prend des combis, ça doit aussi participer à la bonne ambiance et à la bonne image du site pour les nouveaux membres.
Accessoirement, ça m’a effectivement fait gagner un antivol et un compte-tours :grin: , mais promis, avec Zecombi (liste non-exhaustive, y a peut être d’autres photographes sur le forum…), on s’engage à ne pas faire de photos avec nos moyens habituels, donc photos uniquement au sténopé, au moyen format, au panoramique, à l’albumine, avec une main dans le dos, bref, on va bien se prendre la tête…
par contre, pour le thème du prochain concours, je souhaite proposer:

tadadam

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

:laughing: :laughing: :laughing: LES PIRES PHOTOS DE WINDCOMBI!!! :laughing: :laughing: :laughing:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

ahhhhhhhhhhhhhhh excellent!!!

Non mais franchement, la palme d’or est à mon avis, avec les photos de Windcombi…

celle du camembert en crème de soin, et en plus, pour l’instant, elle n’est pas en ligne et tout le monde se l’arrache déjà :laughing:
j’en connais un qui va devoir en signer des autographes :laughing:

Nelly

…et puis tant qu’à faire, on les fait héberger ailleurs que sur imageshack, j’ai l’ e-mail de la directrice de com de sa boite, ils connaitront enfin le coté obscur d’Etienne :smiley:

ah oui ah oui ah oui :grin:

t’es pire que moi romain, avec ton abitbol machin (qu’a la tronche de john wayne en plus :laughing:) … t’es encore plus sournois :laughing: :laughing: :laughing:

[youtube]XtOijCGdjsc[/youtube]

On ajoutes les photos sur le post par compte faudrait mettre pas de commentaire sur les photos et perso j’attends après les congés pour participer autre combi nature c est sympa mais un combi décorer de fleurs c est jouable ou pas?

moi j’avais gagné un truc mais j’ai jamais donné suite lol

sinon au nat’s , cath28 m’a donné un flyer du forum avec une de mes photos derriere , ca fait bien plaisir :wink:

hors concours , ce pourrait etre sympa un post tjs en haut genre " vos belles photo perso " , un peu comme sur OD …

:open_mouth:
mesplusbellesphotosencadrees.blogspot.com/

les photos sont à mettre à la suite du réglement concours et tout commentaire sera suprimé :wink:
le thème est combinature, libre à vous de l’interpréter comme bon vous semble :wink:

Bonjour à tous

je précise à ceux qui n’ont pas encore eu leur prix du concours précédent qu’ils ne doivent désespérer. Ils l’auront bientôt.
Ma grosse difficulté (et ceux qui connaissent mon emploi du temps confirmeront) est d’aller à la poste…

Pour ce concours, j’ai trouvé un accord avec les organisateurs afin qu’ils s’occupent de tout. Je livre les lots à Windcombi (message pour les cambrioleurs :laughing: ) la semaine prochaine au plus tard.

J’ai lancé l’idée du premier et deuxième concours et j’espère que ce dernier aura plus de succès que le précédent .
Votre participation est un gage d’implication pour Sumex que je représente et qui en est le sponsor principal.
Combiblanc a insisté cette année pour qu’il aie lieu une troisième fois et je suis sûr que chacun ne saura résister devant les prix proposés.
Pour répondre à la polémique photographe pro ou pas pro, je dirais que le jury je suis sûr saura tenir compte de ce qu’il voit, de ce qui le touche et de ce qui lui plaît et pas uniquement de la qualité technique de la photo.
Une photo faite avec un appareil jetable vaut quelques fois 1000x plus que celle réalisée à la pointe de la technologie.
Pour finir, cette année JE PARTICIPE (n’ayant pas accès au vote je me permets ce luxe) et je peux vous annoncer que j’en suis très fier… Ah oui Etienne désolé je suis diplômé photographe comme Seniorcanardo et Zecombi :smiling_imp:

Bonne m… à tous

Fortalamo merci une fois de plus d’avoir accepté d’ être notre sponsor :wink: , mais cette année comme tu participe en tant que « potographeur » on t’accorde aussi le droit de vote :grin:

Eh bah… le niveau va pas etre élevé cette année :laughing: :laughing: :laughing:

ok je :arrow_right: :grin:

:smiley:

il faudrait peut- ètre arréter de déconner ( il n’y a pas que çà dans la vie de nos combis, enfin dans la motre…)

je ne suis pas photographe mais j’aime ça ( Contax RTS75’, c’est pour senior canardo…, je sais ça ne fait pas l’ oeil…)

bon bref…je crois que je me suis fourvoyer :laughing: :laughing: :laughing: :grin::arrow_right:

je propose pour les photographes pros ou similaires présence obligatoire d’une giraphe sur l’ensemble des photos proposées au concours :grin:
j’attend avec impatience :wink: