Commentaires 4ème concours photo 2009

Un peu de patience pour l’envoi des prix la poste ne venant pas à nous mais nous devons aller vers la Poste !!!

Promis avant Noel! :laughing:

salut

merci cyrille
colis bien reçu …

tchuss
guyome

salut a tous,
et bravo aux lauréats !!! effectivement , un concours de haut vol cette année !!

encore MERCI à SUMEX et SK, c’est grace a eux que nous pouvons vous offrir ces somptueux lots !!!
(bon…un aspirateur…je sais meme pas m’en servir … :grin: )

pour te répondre choanel :

pas de jaloux cette année,

car pas de flyer !!! (enfin pas dans le principe des années précédentes )

effectivement nous nous concentrons sur autre chose !!! qui j’espère verra le jour :wink:

rappel: merci aux gagnants de m"'envoyant leur adresse afin de leur faire parvenir leur lot.
me préciser sur le mail
pseudo
n°photo et place de classement
nom
prénom
adresse postale complete

merci.

Merci pour le magnet et le petit mot !!

merçi cyril , vw camper et les sponsors pour le petit cadeau :wink:

a++
hervé

de rien, et merci pour votre particpation.
Il reste des gagnants qui ne se sont pas manifesté, pensez à réclamer vos lots en m’envoyant un mail contenant :

pseudo
n°photo et place de classement
nom
prénom
adresse postale complete

merci.

jolie l’avatar :smiley: :grin:

Coucou combiblanc,
Je pensais pourvoir te voir pour éviter le port mais finalement, je pense pas que ce sera possible… :slightly_frowning_face:
Je te MP et merci encore pour tout :wink:

Bonjour à tous et à tout les gagnants

Sumex a battu des records de ventes ce mois de décembre et j’avoue avoir manqué de bcp de temps et surtout de précieuses minutes pour aller à la poste

Nous sommes en inventaire ce week end et ce jusqu’à mercredi, les lots partiront fin de semaine par colis postal

Merci d’avance et désolé pour ce manque de temps (mais c’est pareil chaque année je vous rassure :slightly_frowning_face: )

Salut
Ok mais c’est pas un problème, prenez votre temps c’est pas urgentissime (<— c’est pas français :smiley: )
Bon dimanche

Fabien

merci pour votre compréhension car ça prend du tps de préparer et faire les envois .

:wink:

Paquet reçu ! Merci à tous ! :wink:

J’ai bien reçu mon cadeau aussi hier !
Merci !