Commentaires 4ème concours photo 2009

Et bien …… Merci à tous.
Merci pour vos votes. Merci aux admins, aux modos et aux sponsors.
Et Félicitations à Otropo (4éme) dont la photo squatte mon DD depuis longtemps et qui était mon coup de coeur sur ce concours.

salut à tous
félicitations aux photographes et au classement…de bons choix…(moi j’avais le bus de coast et les vaches coup de coeur !)
merci pour les votes, c’est sympa ces p’tits concours « entre amis » !

à la prochaine !
laurent

salut à tous ,

oui effectivement , ca été très dure de choisir parmi toutes ces belles photos !!! et ca du être long pour les modos pour trier les votes aussi …

bravo au gagnant :wink:

a++
hervé

Bon Coast, tu le fais quand ton vernissage???
bravo à tous, le niveau s’améliore d’année en année :wink:

non, y a juste le vote de rude boy qui a pris un peu de temps… y avait de l’écho :grin:

merci à tous pour votre participation à ce concours !
c’est vrai que le niveau est de plus en plus haut et pour l’année prochaine, promis, on corsera un peu + le thème :wink:
quand aux votes, on se souviendra du mp partagé par rudeboy…et merci à Kloustic d’avoir géré le dépouillement.
(les ex-equao ont été departagé par le vote des les modo et admin)
merci à nos deux sponsors, SUMEX & SERIAL K, sans qui ce concours n’existerai pas.

pour la remise des lots, merci de me faire parvenir (par MAIL : combiblanc"arobase"aliceadsl.fr) votre adresse en me précisant :

votre pseudo
le N° de photo gagnante
la place obtenue
merci également de me préciser qui sera à la bourse de valence ou d’Orange pour une remise en main propre.

Cyrille/combiblanc

quelle chance…pratiquement tous les modos sont sur la liste des gagnants :astonished: :astonished: :astonished:

ok je :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

( y va y avoir polemique…je vais me faire virer…) :smiley: :smiley: :smiley:

non non, une fois de plus, c’est comme ca, eh oui faut etre pistonné pour apparaitre sur le stickers et etre dans les 1ers :grin: , c’est bien d 'etre modo :thinking:

Moi aussi je suis un peut déçus je pensait voir un peut plus d’originalité enfin de vrais photos :open_mouth: je pense que j’avais mieux sans le savoir.
GUY :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

j’ai encore perdu :cry:

bravo aux laureats :wink:

Ben…… On en est loin …… :smiley:
Par contre j’ai encore quelques photos à t’envoyer. Des photos moins « artistiques » de notre virée de cet été du côté de Toulouse. Dont une de toi et Fabcab torses poils… :wink:

tiens tiens tiens, voilà une bonne thématique pour le concours 2010 : les photos compromettantes des proprios de combi :smiling_imp:

Félicitations aux participants et aux gagnants! C’est toujours un plaisir de voir se perpétuer ce concours photo d’année en année
Bravo encore à tous et merci!

:laughing: :laughing: :laughing:

Choanel à écrit
non non, une fois de plus, c’est comme ca, eh oui faut etre pistonné pour apparaitre sur le stickers et etre dans les 1ers :grin: , c’est bien d 'etre modo :thinking:
[/quote]
Salut , ce n’est pas vrai observes soigneusement les flyers et tu verras que je n’y apparais pas :grin:

Merci à tous pour votre participation :wink:

Philcox 09

salut à tous !!!

yessssssss!!!
je suis dans le top ten… avec un brin de provocation !!!
merci à tous pour vos votes et je continuerai dans cette voix

merci !!
ps: cool pour le prix c’est exactement ce que je voulais :smiley: :smiley:

tchuss
guyome

bonjour bonjour
tous le monde escusez mon abs mais j ai ete pas mal pris par le taf et ma maison pas eu trop de temps pour restez parmi vous je suis dsl de n avoir pas eu le temps de vote mais j ai vu (merci phildar de me l avoir dit) qu on avait gagner quelque chose
le prix speciale ( c est quoi au fait :grin: ) enfin bref merci pour ce prix pas vraiment attendu car pour nous c etait plutot « histoire de participer pour faire vivre ce forum que de gagner quoique ce soit » mais il serait facheux de pretendre que cela ne nous fait pas plaisir bon on a perdu 6 pts comme me l a annoncer ce tres cher modo mais bon cela n empeche
merci en tout les cas ca fait vraiment chaud au coeur de voir que malgre des abs du a la vie ce forum pense a nous…
MERCI

ps: c est a qui que je m adresse pour savoir ce que l on a gagner :grin: et surtout quoi :grin:

envoi-moi par mail
ton n°photo
ton pseudo (je sais que c’est toi mais comme je reçois quelques mail ça evite les erreurs)
ton adresse

et pour le lot, tu verra quand tu l’auras (et penses a mettre un message (avec photo) à réception. :wink:
bonne fin de journée

merci cyril :smiley:

ca plaise de rediscuter ca m avait manque enfin vous nous avez tous manque :smiley:
je fais ca

ps on evite le fromage … :smiley: :wink:

Je viens de recevoir mon lot !
merci beaucoup vw camper, c’est super !!!

merci également pour le sticker dédicacé par combiblanc ! la classe !

a+

:wink:

Whouaaaaaaa 14ieme pour une première participation c’est sympa
MERCI MERCI aux membres, modérateurs et peut être admin qui on voté pour moi c’est gentil :wink:
Si vous êtes prêt de Montpellier vous pouvez passer prendre l’apéro c’est mon cadeau :wink:
Bisous les filles !