Comment s'appelle ces obturateurs et où les trouver?

Bonjour,
Tout est dans le titre, je recherche le passe cable d’accélérateur au travers la cloison ainsi que l’embout de refroidissement de l’alternateur je suppose pour le 2ème.

Merci.

Dispo dans toutes les bonnes crémerie :wink:

Merci, mais je ne sais pas comment les rechercher. Pour le souflet d’alternateur (photo 2) j’ai trouvé, mais je suppose que l’alternateur a été remplacé et qu’il n’a plus le pied pour le refroidissement, du coup ça ne sert à rien.
Mais pour l’obturateur sur la cloison (1ère photo), j’ai tenté tous les mots clés, mais en vain!

Pour le passe cable ça doit être le même sur les t3 (t25) ? Sûrement par ce biais! Ce n’est qu’un passe câble donc sûrement pas trouvable avec la découpe en croix de l’originale mais fera l’affaire !

Si ton alternateur n’a plus la platine de ventilation c’est un peu plus chiant! Je ne sais pas si ça c’est dispo en neuf ( en général au changement de l’alternateur on replace celle de l’ancien) :thinking: mais voir si en ocase ça traîne quelque part? Tu p IX quand même déjà mettre la gaine pour envoyer un peu d’air sur l’alternateur ! Car vu sa position ça chauffe.

Merci
Pour l’alternateur, c’est quand meme bien aéré à cet endroit et en plus l’air qui sort va obligatoirement vers l’alternateur, il n’y a rien d’autre autour.
on en trouve des pieds en occasion, par contre je ne vois même pas comment je pourrai le fixer!