comment remettre un toit

voici une tof de mon futur combi que je recup fin janvier

pour info c’eté un ancien westy transformé par la suite avec un toit rigide de type westfalia , puis re-westyfié , puis maintenant je l’achete comme ca en version cab lol

quelquns pourrait il me mesurer sur son combi la taille de mon trou svp :wink:

car j’ai trouvé un toit dormobile qui fait 2.35 mais me faudrai ces mesures la merci bcp a vous

ou sinon si vous avez des propositions a me faire

mici

Salut franckys,
Dommage que nous soyons si éloigné géographiquement car nous avons le même projet,
nous aurions pu le faire ensemble…
Concernant les dimensions pour un toit westy nous ne pouvons pas te renseigner car nous n’avons qu’un dormobile :slightly_frowning_face:
@ + Maud et Fabrice

bah en fait je chercher dans un 1er temps a avoir le mesure de mon trou ( on peut facilement voir d’ou il commence et ou il s’arrete

Salut,

D’après la photo ,le trou correspond ,à la longueur des deux panneaux .
J’ai mesuré sur le mien 2,34 m de soudure à soudure . :wink:

A+

salt , merci bcp pour la mesure donc ca va le faire pour le toit que j’ai trouvé

:smiley:

si je ne dis pas trop de betises , il me semble que ta decoupe de toit actuelle est tres grande pour y installer un toit de dormobile , pour le notre la decoupe du toit a ete de 187 cm de long , donc si tu as plus de 200cm il sera trop grand pour fixer le dormobile :flushed:
sinon si tu veux en savoir plus passe sur notre blog vers le milieu tu verra la decoupe du toit du notre !
a plus et bon courage

voila une idee de la decoupe necessaire pour le toit dormobile

exactement c’est trop gros pour moi , j’ai finalement j’ai trouvé un toit baleine ca sera plus facile dans un 1er temps , je verrai par la suite d’ici 1 ou 2 ans de mettre un toit relevable

merci quand meme