Salut les campers,j’ai dut remplacer la patte guide inférieur de la porte coulissante et après avoir mis des rondelles pour caler rien y fait
aidez moi ci vous avez une tèchnique ,j’achète
je peux venir t’aider , je tourne en ronds avec mon combi pour le roder, j’ai failli aller a Mazere hier !
moi aussi j’avais bricoler pour regler cette foutu porte, bien aligner, et quelle ferme bien !!
je crois que tu as mon tel, alors un coup de fil et j’arrive avec mon VW.
salut
c’est jonathan le carrossier pour ta porte il faut que tu commences par régler ta glissière du bas qui te donnera la hauteur de ta porte en vis_a_vis avec ta gâche de fermeture sur ta caisse. qui elle aussi sera a régler si tu n’arrives pas a bien fermer cette porte.ds ce même temps règle la coulisse de derrière pour basculer ta porte d’avant en arrière pour définir l’écart de la porte p/r a la caisse.il y a un peu de jeu sur les vis de fix.
ensuite il te reste a ajuster la coulisse du haut pour que ta porte ne sorte pas de son guide.
les rondelles que tu as posé doivent être de trop normalement il n’y en a pas besoin (sauf déformation)
voila j’espère que ça te conviendra!!! bon réglage!!!
PS en revoyant les photos je la trouve un peu trop rentrée ds ta caisse ressort la un peu vérifie avec une règle qu’elle soit au m niveau que la caisse tu gagneras en écart!
Bon ben ça y est Spiritofphilip est repartit ,après avoir réglé la carbu de bibi (il n’a pas put s’empêcher)
Par contre le niveau de la porte
Alors après avoir démonté la patte avant (merci Philippe pour l’avoir soutenue) ,nous avons constatés que le passage de la roulette(acier) à usée la tôle sur la longueur de sont passage
Conclusion: je vais allé chez lerbricocasto acheter une baguette galvanisée de 3cmde large et 1,5mm (ci il y en a ) pour compenser l’usure
Nous avons découpé un morceau (d’alu,j’avai q’ça) et la porte était à la bonne place
Merci encore Philippe ,au fait ça y est le chauffage souffle
re salut Philcox
je t’ai preparé la boite a fusible, le ressort et les pieces que j’avais fait pour reduire les prise d’air au niveau de la pedale de frein et d’embrayage.
et attention que ça souffle pas trop au risque de tombé en panne !!!