comment je monte mes hamacs?

Bonjour a tous?
Alors les vacances approchent après avoir fait mes rideaux et housses …comment je fais pour installer mes hamacs , j’ai une réhausse , mon combi est un devon de 73 aménagé camping car , j’ai les hamacs quelqu’un aurait des photos pour m’aider !!! merci merci
ps: mon toit ne se sureleve pas

c’est donc pour une réhausse rigide?
j’avais repéré sur un popo que dans la partie tout en bas de la réhausse, il y avait un rail en acier percé, pour y boulonner des hamacs, ou pour boulonner une bonne planche de CP (pas des vis, c’est un peu trop « destructeur »).
si tu avais une photo de tes hamacs et une photo de ta réhausse (l’intérieur hein :laughing: ) ça pourrait nous aider, vu que les réhausses rigides, y en a une chiée plus quinze.

Bonsoir KATYK,moi j’ai ça dans mon bay

bon bricolage :grin:

Philcox 09

Dis donc, elle est bien tendue ta toile :open_mouth: , si la mienne pouvait être comme ça :smiley:

Bonsoir GROOMDUGROS,ce montage a été fait en Mai 1980 ,et franchement je crois qu’il n’a pas dus servir beaucoup :astonished:

C’est surement pour ça,(mes enfants préfèrent dormir dans la tente) :roll_eyes:
et nous ne nous en sommes servi que 30 nuits depuis que nous en sommes propriétaire :cry:

Philcox 09

*** mode bis ***
çà serait bien d’avoir une photo de l’intérieur de ton bibi, pour qu’on puisse se faire une idée, d’autant que des devons avec toit rigides, j’en connais pas, et puis des photos des hamacs aussi, on pourra peut être mieux te guider

recoucou merci pour toutes ces réponses , j’essai de vous mettre des photos mais j’ai un peu de mal …pb de manip …enfin je réessayerais la prochaine fois …je vous tiens au courant !!!