Comment fixer des bavettes à l'avant?

Bonjour,
J’ai fixer mes bavettes à l’arrière sur mon combi(T2b) et je voudrai en fixer à l’avant mais sans le transformer en gruyère.
J’ai bien cherché mais je ne trouve pas de solution.
Peut-être que parmis les campers certains ont réalisé cette installation, si vous avez des astuces je suis preneur.
Merci. :wink:

Voila ce que j’ai avec des bavettes d’origine:

:wink:

Ok,
merci buggyderby, ce soir j’ai essayé de voir avec un systéme de cales en alu afin de pouvoir les décaler et d’optenir une protection maximum des bas de caisse.
Ton système est d’origine?
Mes bavettes je l’ai ai prise sur e…y, elles viennent du portugal mais je n’avais pas les fixations.
Si je comfirme mon montage je posterai une photo.

bjr,

si c’est celles que je pense, ce sont des modeles pour l’arriere…

salut combi64,
en fait les 4 sont identiques et estampillées VW, pour l’arrière j’ai fabriqué des plaques en alu pour les fixer sur les toles inclinées dans les ailes.
Pour l’avant j’ai fabriqué des cales en alu pour qu’elles puissent passer à ras de l’aile et qu’elles plaquent bien contre cette dernière.
Pas eu le temps de fignoler le système aujourd’hui, peut ètre ce week end, je vous tiens au jus.

mouais, :slightly_frowning_face: sauf qu’a l’origine, l’avant est moins haut que l’arriere et surtout elles sont « neutre » idem a celles de Buggyderby

voila c’est only for la little history :smiley:

a+
th

Merci pour les infos combi64, c’est toujours intéressant de connaitre les accessoires d’époque.