comment faire revivre un combi ?

je vais essayé d être bref et clair

j aimerais comprendre comment redonner une immatriculation a un véhicule qui en a plus
je vois souvent des annonces " a vendre combi sans papiers" ou « vends carte grise »
en ce moment je connais un garage qui vends un tolé transporteur diesel pour 500€ et il est nikel
mais sans papiers , moi qui aimerais me mettre a mon compte dans le batiment , ca serait l idéale

est ce que je m embarque pas dans une galère
merci pour vos réponces :wink:
jak

bONNE LECTURE DU DOSSIER DE LA FFVE sur la carte grise collection (ton cas, si vehivule de plus de 25 ans = chapitre 1, donc certif de cession,ancien numéro d’immat, et plaque constructeur,…)
http://www.ffve.org/component/option,com_docman/task,cat_view/gid,21/

Attention, cherche en premier a savoir pourquoi, il est vendu sans CG.!!!, pour les autres techniques qui pourraient existées, ce doit etre des ont dit (le soir tard au coin du feu, aprés un repas un peu trop arrosé :sunglasses: ), mais surement pas des écrits, et encore moins sur un forum. :roll_eyes:

je m en douté bien que personne allez s en vanté
comme tu dis , mais plutot j ai cru entendre que …

c est sympa , pour ta réponce ,il me reste plus cas lire le sujet
@+jak

a priori, si le garage te fait une facture (si c’est un professionnel bien sur) tu peut obtenir une CG normale :wink:

sinon, avec les plaques d’immat, retrouver l’ancien proprio…

Yes, bien sur :wink:

déja faut commencer par savoir pourquoi il a plus la CG avec le vehicule (perdu, pour piece, destruction…)
et ensuite a chaque pb sa solution :laughing: