Je possède un combi bay-window de 71 et je suis face un problème tout bête… Je ne sais pas comment démonter les feux (phares) AV. J’ai 3 vis positionnées en triangle, mais j’ai l’impression que ça tourne dans le vide pour certaines (réglage feu ?) alors qu’il y en a une qui se dévisse bien, mais ne sort pas de son logement. Bref, j’aimerais changer l’ampoule des veilleuses qui semble morte…
Je n’ai jamais démonté les feux avant, du coup je ne sais pas comment c’est foutu. Y-aurait-il un tuto ou auriez-vous une indication à me donner ? Merci.
c’est la vis qui est au centre (celle qui pointe vers le sigle vw)
effectivement elle ne doit pas sortir complétement, une fois bien dévissé, tu fait un peu levier entre la caisse et le cerclage (au niveau de cette vis)
bien sur en faisant délicatement et en tenant bien le phare pour qu’il ne tombe pas…
Bienvenue sur le forum des campers ; j’espère que tu vas y trouver ce que tu viens chercher et bien d’autres choses encore.
Merci de compléter ton profil (ville et département dans le panneau de l’utilisateur), c’est une courtoisie que nous apprécions.