Comment appelez vous votre chéri(e)

En relisant le post , je m’apperçois qu’apres pas mal d’années de vie communes les petits mots doux ont tendances a disparaitres :grin:
Ben on dois faire partis des rares a s’appeler Mimi, mon doudou toutes les cinq minutes :smiley:

Alors allez y , montrez que vous etes toujours fou amoureux :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

bien dit! beaucoup d’entre vous ont l’air d’avoir perdu cette douce habitude de crier " MON LAPIIIIINFRITES OU POMETTES??? " au super marcher rayon surgelés… c’que c’est tritse… prochaine réunion, on veut voir des papouilles et du gaga! du love quoi!

l’autre jour j’ai fait un civet de lapin au enfants et a table mon fils a dit: hmmmm c’est bon , c’est quoi???
je lui ai répondu: devinne mais ta maman m’appel souvent comme ça
ma fille a recraché aussitot et a dit a son frere : mange pas c’est du trou du c.l

:slightly_frowning_face: j’ai pas compris!!! :smiley:
ok :arrow_right: :flushed:

:smiley: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

:laughing: :laughing: :laughing: excellentissime !!! :laughing: :laughing: :laughing:

bon aller je me lançe de toute façon se veekend il à été su
donc elle m’appelle mon canard
autrement manu est mon prénom
quand sa va mal c’est emmanuel

Terrible celle ci, j’adore :grin: :grin: :grin: :wink:

pas mal comme petit nom
euh le mien c est… manu t as la liste tu le diras :grin:

et oui j’ai une liste je démarre doudou minou vinvin ah ah ah à ca c’est du lourd et je donne manu :smiley:

mais lequel est a qui??? :grin: :grin:

à doudou dit don sa c’est manu :wink:

euh merde oui c est ca :wink:

bien mon petit canard :grin: :grin:

Ma fille « 2 ans la semaine dernière » je suis quasiment SUR qu’elle pensait s’appeler NON pendant un moment…

NON touche pas à ça…
NON mange pas ça…
NON laisse ça !!! …
Non … etc… etc…
NON NON et NON … j’ai dis NON … Bor…el… de Mer…

(Faites des gosses… Non … c’est génial)

Slts
David & Co