Re: Tarn Bus Tour 2010
Message de seniorcanardo » 18 Juin 2010, 20:35
lili a écrit:merci « chou » (fortalamo pour les intimes)
ah? c’est plus mon gros « bijou »???
Bon, ben tout compte fait, avec un peu de recul, il ne s’en sort pas si mal Fortalamo…
Au fait, Lio, et lui comment t’appelle-t-il???
Bananasplit?
(je suis sûre qu’on te l’avait jamais faite celle-là!!!)
Bon après tout, après l’humour belge sur ton anniversaire et les vannes de Fabcab (dont je tairai le surnom et ses traductions occitane et allemande moyennant un gros chèque), j’ai moins honte de sortir des vannes pourries!
Allez, Fabcab… bientôt les vacances… tu vas pouvoir te lâcher!!!
Sinon, pour le chèque, tu peux payer en 3 fois
Re: Tarn Bus Tour 2010
Message de seniorcanardo » 18 Juin 2010, 20:35
lili a écrit:merci « chou » (fortalamo pour les intimes)
ah? c’est plus mon gros « bijou »???
Bon, ben tout compte fait, avec un peu de recul, il ne s’en sort pas si mal Fortalamo…
Au fait, Lio, et lui comment t’appelle-t-il???
Bananasplit?
ah ben bravo mon ptit rat!! Solidarité féminine mon œil wé!!!
En effet même au téléphone on me la fait…
Il faut tout de même préciser qu’en Belgique on ne me la fait plus depuis mes 11ans.
Pour l’info uuuuuuultra confidentielle, mon bijou m’appelle assez basiquement « chou ». Voire « poulette » ds nos grands moments glamours tels que montée des marches à Cannes ou special guest au Grand Journal sur Canal+…
Là je t’imagines déçue au possible, tu t’attendais à quoi? Ma crotte? Bobonne? Mon rubis?
Hihi, « mon ptit rat » c’est spéciale dédicace pour toi mary
gros poutoux à toutes les girls!!
les mots qui rassurent…
[/quote]
Seniorcanardo a un truc… il se branche sur vw camper avec son casque à fond sur les oreilles!!!
Ou alors, il s’isole à la cave avec des machines bruyantes… soit disant qu’il refait une jalousie!!! Hum!!!
Bon, et Windcombi… tu balances ou on appelle directement Madame Wind???
ok tu as raison tout el monde doit participer … même moi
bon en faite… elle m’appel,:
mon petit chéri d’amour que j’aime de plus en plus chaque jour !!!
mais avec ces mots a elle… c’est a dire:
" hey !!!"
(bon comme en plus la plupart du temps j’écoute rien de ce qu’elle dit … et en même temps elle parle tout le temps… )
c’est dingue comme vous avez une faculté, a parlé quand on fait un truc,
j’écoute les infos elle parle,
je discute avec les mômes , elle parle,
je bricole dans la maison , elle parle
je matte la tél, elle parle…
je suis au tel, elle parle
(comment peut on faire quelque chose ,et écouter autre chose ? ? ?)
pourquoi est ce que j’écouterais, puisque de toute façon elle va me répéter une énième fois ce qu’elle m’a déjà dit !!!
ôôô… pauvre Windcombi… la muselière et les boules quiès!!!
Mais, j’aimerais bien avoir l’autre version quand même!!! (solidarité féminine!)
Et puis c’est dingue comme vous n’avez pas la faculté de faire plus d’une chose à la fois… et d’en être fier, en plus!!!
… ce qui agrave encore votre cas… (comme si le dossier n’était pas encore assez épais!!! )