commence par fley pour terminer à spa vavance entre les 2

Hello à tous, j’ai besoin de petit conseil pour mes vacances, je part de Belgique pour aller au meeting de combi à Fley en Bourgogne, après je descend vers la provence , ensuite Sainte Marie de la mer, pour remonter vers l’ardèche, puis il faut remonter au pays pour terminer par le Bug show à spa. Si qql connais des camping sympas et petit pas ceux avec 4 km de tobbogan soirée concours sphagetti et soirée karaoké :smiley: , ou des lieux à visiter ou des haltes je suis preneur.
Merci
Phil.

Bonjour Phil,
Ca va faire un super périple!
Je suis de Nice et je connait bien le quart Sud-Est, de plus mon frère à habité Sainte-Maries de la mer pendant longtemps, et il est maintenant … en Ardèche!
Donc si tu veux des infos on peut en discuter, dis moi ce qui te plairais et je partirais à la pêche aux infos. Il y à aussi plein d’autres endroits sympas par ici, n’hésite pas c’est avec plaisir.
Florence

Salut, je viens de recevoir ça de mon père:

provencetv.fr/index.html

La présentation est un peu « cucu » mais ça parle de plein d’endroits pas forcément connus. De quoi avoir un aperçu de ce qui vous attend et peut-être affiner votre itinéraire.

merci pour les infos, mais on change de destination
toujours fley mais après direction les georges du verdon