Qui pourrait me dire à quoi est relié ce cable de commande de chauffage…modèle T2 B combi westaflia 73, j’ai un levier qui commande les 2 boites de chauffage, un bleu pour l 'ouverture d’air frais et le 3 eme avec ce cable non relié… Je n 'ai pas de commande au pied pour orienter l’air chaud .
Merci de votre aide
Le troisième câble sert à diriger l’air chaud , soit vers le pare-brise , soit vers les pieds .
Il est fixé sur la patte que l’on voit sur conduit de chauffage .
j’essai de te faire une photo demain .
Le levier sert à relier 2 câbles en fait? Un court venant du TdBord et l’autre sous le châssis? Il te faudra refaire la petite patte en galva qui pince la gaine Bruno.
Bonjour, il semblerait que ton cable soit cassé. il devrait monter jusqu’au tableau de bord.
Sur les T2A, il y a un levier à cet endroit pour commander l’air chaud vers les pied ou le parebrise.
Pas toujours facile de s y retrouver avec ce modèle de transition… Certains ont les commandes de chauffage de T2A, il semblerait que le mien ait les commandes de T2B…
Au final j’ai démonté le cable avec la boucle, fabriqué une petite patte de maintien et relié le cable du tdb… qui a cassé dès la 1ere manip!!! J attends la reception d’un nouveau cable…