Combiquid: Ouksékcava? Keskiyala?

Quand on fait les fonds de cartons on trouve des trésors mais on ne connait parfois plus leurs destinations :thinking:

Voici des photos, pouvez vous m’éclairer svp ?

Petite précision j’ai un t2b westfalia.

La première photo, ce sont des vis plastiques ? Si oui je dirais les vis qui cachent les trous filetés pour monter des ceintures à l’arrière, sous la banquette.

3 « J'aime »

2,3,4 possiblement les parties qui protègent les fils d’éclairage des ouvertures de portes avants?

2 « J'aime »

Ah oui, tout va bien alors, j’ai sécurisé l’arrière.
Merci @pierrox

Merci @pepitolachouette
Et plus précisément ? Ou des photos ?

Bonjour

Photo 4 ce sont des obturateurs sous caisse au niveau du marché pied devant aux extrémités du support de pare choc

Photo 2 je verrais bien un anti poussière de câble pour la BV

:thinking:

1 « J'aime »

En effet photo 2 j’avais noté intérieurs d’ailes avant ce qui m’a induit un peu en erreur.

Photo 4 c’est probable qu’il s’agisse d’un soufflet en sortie de tubulure pour le câble d’embrayage.
Quelqu’un pourrait me faire une photo pour voir comment ce souflet doit être posé ?

Merci @Manu_westy

Voici la photo

Je viens de voir que le mien était cassé :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

en fait non je croyais :wink:

Merci @Manu_westy :grinning:

Le n°3 ne serai pas une butée de la porte coulissante ou de réhausse ?

Pièce neuve: capuchon de protection pour ? Savez vous ?

Des élements (cales?) d’équippement westfalia Malaga. Où est ce que celà se positionne ?

Facile = contacteur de frein :wink:

Pour autant je vois les contacts de frein sur le maître cylindre mais je ne vois pas ou ce capuchon se place.

Sous le meuble de la banquette:
une fois à la tole, tu verras deux zones planes ou elles rentreront pile poile !

1 « J'aime »

2 « J'aime »

c’est une photo que tu as prise au jura tour :joy: :innocent:

@pierrox : 1point
@Manu_westy : 2points
@buggyderby : 1point
@Romain64 : 1 point

:clap::clap::clap:
Merci

3 « J'aime »

Merci à toi divertissant :blush::blush::blush::blush:

1 « J'aime »

Keskiyala ?

Sur T2b J’ai dans le compartiment moteur sous la capot moteur et face à la turbine deux trous :

Est ce que des bouchons caoutchouc existent pour l’étanchéité à l’air ?

Merci