Quand on fait les fonds de cartons on trouve des trésors mais on ne connait parfois plus leurs destinations
Voici des photos, pouvez vous m’éclairer svp ?
Petite précision j’ai un t2b westfalia.
Quand on fait les fonds de cartons on trouve des trésors mais on ne connait parfois plus leurs destinations
Voici des photos, pouvez vous m’éclairer svp ?
Petite précision j’ai un t2b westfalia.
La première photo, ce sont des vis plastiques ? Si oui je dirais les vis qui cachent les trous filetés pour monter des ceintures à l’arrière, sous la banquette.
2,3,4 possiblement les parties qui protègent les fils d’éclairage des ouvertures de portes avants?
Ah oui, tout va bien alors, j’ai sécurisé l’arrière.
Merci @pierrox
Merci @pepitolachouette
Et plus précisément ? Ou des photos ?
Bonjour
Photo 4 ce sont des obturateurs sous caisse au niveau du marché pied devant aux extrémités du support de pare choc
Photo 2 je verrais bien un anti poussière de câble pour la BV
En effet photo 2 j’avais noté intérieurs d’ailes avant ce qui m’a induit un peu en erreur.
Photo 4 c’est probable qu’il s’agisse d’un soufflet en sortie de tubulure pour le câble d’embrayage.
Quelqu’un pourrait me faire une photo pour voir comment ce souflet doit être posé ?
Merci @Manu_westy
en fait non je croyais
Merci @Manu_westy
Le n°3 ne serai pas une butée de la porte coulissante ou de réhausse ?
Facile = contacteur de frein
Pour autant je vois les contacts de frein sur le maître cylindre mais je ne vois pas ou ce capuchon se place.
Sous le meuble de la banquette:
une fois à la tole, tu verras deux zones planes ou elles rentreront pile poile !
c’est une photo que tu as prise au jura tour
@pierrox : 1point
@Manu_westy : 2points
@buggyderby : 1point
@Romain64 : 1 point
Merci
Merci à toi divertissant