En ce moment c’est rangement du bordel empilé dans tous les coins de ma grande maison.
C’est fou comme en 22 ans on empile de la merde, qu’on y fait même plus gaffe.
Françoise me fait remarqué que ça fait 2 ans que mon 2eme pare-soleil attend d’être remonté…
Oups, c’est vrai qu’il est pas mis le pare soleil passager.
Bon objectivement ça sert absolument à rien ces pare soleil car je regarde la route dans les 5 centimetres du haut du pare brise, donc si je rabat le pare soleil je vois plus la route
Françoise se maquille pas ( oui le maquillage c’est pour les moches ).
M’enfin c’est trop choux quand même
Une fois rabattu ça se voit pas.
Je regarde dehors, putain il fait beau et pas froid, et si on allait aux champignons .
Françoise me dit que je suis fou, qu’un 6 janvier y aurait rien…
Bah, au pire ça fera une ballade en foret.
Et voila, un truc de pret pour le chromeur.
Prochain chantier le 2 eme cadre de vitre de portière.
Mon précédent chromeur de st Etienne a fermé, va falloir que je me présente au nouveau.
Cet aprem on va remmener la petite à Lyon.
Françoise a trouvé des portes de placard là bas, va falloir y trimballer, donc le split est de sortie.
Je sens qu’on va se cailler grave.
Au moins on pourra essayer l’enceinte Marshall
Comme prévu on s’est bien caillé l’oignon…
Heureusement que j’ai le siège chauffant , les autres non.
On s’est perdu, on a tourné en rond, je déteste la ville, et plus particulièrement Lyon.
Mais le butin est fructueux, un congel, et 4 grandes portes de placard en miroir
Ce week end en passant au grenier, je suis tombé sur une chute d’alpaga qui date de l’époque où j’avais fait mon découvrable chez le sellier.
Hé hé je vais pouvoir rafistoler proprement ma bache.
Et la zone des caisses est pas pratique, elles sont empilés et y en a 3 par étage qui se gène pour les sortir.
Et évidement, le truc dont tu as besoin est dans la caisse d’en dessous…
L’autre jour au boulot, en passant pres de la benne inox "ho, y a pleins de chutes en 25x25x1,5 longueur 850 maxi, qu’est ce que je pourrais faire avec ça ?
Bin tien mais c’est bien sûr