Combinox 66 + samba 57+ salsa 75

Pas besoin, avec ces appareils de chantier ils sont étanches et très solide.
Je peux même faire des photos sous l’eau…
Cet aprem c’était passage de roue, pour changer…




J’ai fini trop tard pour meuler, je continuerai demain…

6 « J'aime »

Je viens de lire les 3601 posts de ce sujet.
Monsieur Davy vous êtes un grand malade😁 et moi un un grand nigaud admiratif devant tout ce travail réalisé sur tous ces véhicules.
Chapeau. :clap::clap::clap::clap::clap:

1 « J'aime »

T’as tous lu ?
t’as eu une semaine de RTT ? :thinking:
en tout cas merci !

1 « J'aime »

J’ai tout parcouru en tout cas. Surtout les tofs.
Et je m’y suis mis en plusieurs fois.:stuck_out_tongue_winking_eye:

T’aurais mieux fait d’aller briquer ton moteur, ça va pas se faire tout seul :yum:

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

C’est sympa pour ceux qui vont devoir lire les 3601 pages de Davy de mettre des commentaires … ça rallonge le plaisir :grin::innocent:

1 « J'aime »

Oui d’ailleurs ça se ramollit ces 24 dernières heures je trouve. Rien à faire briller? À poncer? Ça va Davy? :sunglasses::zzz::mechanical_arm:

3 « J'aime »

En 2 jours ?
J’ai fabriqué un chassis à roulette pour faire rouler le KG, récupérer de l’inox pour le passage de roue, j’ai fabriqué la tole inox derriere le bulbe, découpé des morceaux d’alu pour le passage d’un carbu T1 sur un moteur T4, j’ai fait beaucoup d’heure à l’usine, et avancé sur l’escalier d’une copine. (montage, soudure, modif…)


bref, j’ai pas fais grand chose :slight_smile:
disons qu’avec mon téléphone tout neuf, j’ose plus le prendre quand je vais faire de la disqueuse, si je le bousille la première semaine ma femme va me tuer.

5 « J'aime »

Ha! Nous voilà rassurés. Tu as un point commun avec l’inspecteur Collombo toi :wink:

2 « J'aime »

J’ai fini tard le boulot, mais avec les boulons prêté par Florian et 2 tubes coupés à l’usine j’ai fini mon chariot pour tracter le kg au hangard et ainsi laisser la place au chaud pour la 406



J’ai soudé fort, faut pas que ça lâche en chemin…:joy:
Ce sont des roulettes charge lourde, avec graisseur, monté sur roulement.
Ça vaut 200 balles pièce.
J’en ai changé 16 chez un client, les vieilles étaient pas perdues pour tout le monde.
J’ai ajusté la tôle derrière le bulbe, soudé, meulé.
C’est chiant car le bulbe ne passe plus, une fois soudé, il faut le mettre à moitié en place, avant de souder.
Maintenant pareil pour le 2eme morceaux, mais il se fait tard, le locataire va gueuler



Ce weekend ça va bosser sec, si j’ai assez de gaz, le Tig est à sec, encore 200 balles de gaz a sortir, et les 2 bouteilles du mig sont grave dans le rouge.
Va falloir sortir les billets, ça coûte super cher l’argon.:scream:

3 « J'aime »

Petit à petit …








Y a bientôt plus que de l’inox sur ce taco…

2 « J'aime »

Good job, comme d’habitude :+1:

Oui mais je suis bien encouragé par mes 2 bubulles.


Sinon en bas ça avance bien.






Maintenant faut que je coupe l’ancien morceau, afin d’y substituer le nouveau.


3 « J'aime »

Ça sent la peinture par là !

effectivement j’ai fais l’apprêt phosphatant hier soir.
je vous met les photos ce soir.
ce soir l’apprêt garnissant gris.
demain je tracte le KG pour le foutre au hangar, il ne rouillera pas le temps des travaux mécanique sur la 406 coupé.
c’est que je suis un peu à pied en ce moment, le bus n’a pas de pneus neige (obligatoire chez nous), la 406 n’a plus son CT, et le KG est en mode brouette.
Il ne reste que le captur de madame
c’est dire la misère…rouler en Renault…la honte…aille Combi30 pas taper ! :stuck_out_tongue_winking_eye:





1 « J'aime »

J’ai ressorti mon pistolet 360 degrés.


Et vazi la barbouille d’apprêt garnissant.



Par contre le chat est jaloux des poissons.
Il passe ses journées à montrer son désir d’avoir le sien.

3 « J'aime »

Beau travail…

Perso pour une pulvérisation 360 degré comme en dessous du châssis j’utilise des poches jetables PPS de chez 3.

J’y ai goûté et depuis je ne peux m’en passer…

T’arrives à peindre au plafond avec ça ? :thinking:
à mon avis ça déjauge.

Oui j’y arrive car le godet est en dépression et fini tout rapapla…quelques soit la position.